“de passage”
Avis sur Hotel Le Carina

Hotel Le Carina
N° 8 sur 14 Hôtels à Gap
Avis publié : 14 août 2014

De passage pour 1 nuit, l'intérieur de l'hôtel et le mobilier m'ont paru vraiment vieillots. Impossible de faire fonctionner la télé. L'isolation sonore des chambres pas terrible...Pour le dîner, choix limité sur la carte, mais temps de service correct par rapport au nombre de personnes présentes ce jour-là ; portions correctes. Le personnel qui sert à table est sympathique et essaie de bien faire. Pour le petit déjeuner, large choix. C'est la seule partie qui m'a plu. Ma prochaine étape à Gap se fera autre part.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 11 août 2014

Nous avons séjournais deux nuits. Dés l'arrivé l'aspect général jette un froid.
Il y a un grand manque d'entretien que ce soit l’extérieur & l'intérieur.
Au vu de cette impression, nous avons préférez ne pas tester la piscine.
Sur la façade du bâtiment un grand câble tombé du haut du toit jusqu'au garage (pas rassurant).
La porte principal de l’immeuble reste toujours ouverte y compris le soir ce qu'il laisse libre accès pour tous le monde.
La décoration des couloirs & chambres sont dépassés (même le téléphone de la chambre), une actualisation est plus que nécessaire.
Il y a un terrain de tennis mais pas de raquettes, ni de balles à dispositions.
Le mini golf n'est pas praticable.
Il n'y a pas de portes serviettes dans la salle de bain. Le matin on entend sans cesse les portes qui claques lorsque les gens ferme celles-ci.
Le buffet est correct sauf les croissants.
Globalement le personnel est accueillant, souriant et soucieux de bien faire, c'est dommage que la prestation hôtelière n'aille pas avec...l'hôtel a du potentiel mais il y a du travail...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

Week end offert via smart box j'ai été très déçu car les drap étaient déchirée rideau de douche sale et la piscine abimé et petit déjeuner pas très varié. La seule chose de bien c'était le cadre sinon cette hôtel est trop cher en plus le terrain de golf et de tennis n'est pas vraiment utilisable et si j'avais su je n'aurai pas suivi les avis du site. Je reviendrai avec plaisir à Gap mais pas dans cette hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

We par smart box. Piscine et chambre sale. concernant le petit-déjeuner on pourrait croire que c'était de la veille, je prend comme exemple les croissants. Leur terrain de golf et tennis pas entretenu et impraticable. Les points positifs bon accueil,bon cadre pas loin de la ville et surtout du lac de Charance. 3
mn en voiture en partant de l'hôtel. Vivement qu'on retourne à GAP mais pas dans cette hôtel.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

chambres demoder salle de bain aussi moquette des annees 70 pas propre .restaurant la premiere fois corecte et apres plat proposer couscous j ai demander une entrecote et mon mari un poisson servis avec graines et legumes du couscous beaucoup de gens raler attente tres tres longue 4 heures a table j en est fait la remarque au patron rien je suis venue deux annees de suite mais terminer

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2014

nous avons séjourné 2 jours à l'occasion d'un coffret smart box, il n'y a rien à dire sur la qualité des chambres qui sont spacieuses le ménage fait tout les jours et rien à dire non plus sur le service le soir qui est très rapide le personnel est disponible. La personne à l'accueil est très gentille, elle nous laissé choisir notre chambre en fonction de nos attentes, ce qui n'est pas le cas dans d'autres établissements ou l'on nous donne une clé de chambre point final. Jean-Luc et marie-colette le 3 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Sabine B, Responsable commercial de Hotel Le Carina, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Bonjour et merci pour les commentaires que vous avez aimablement laissés
Nous serons toujours très heureux de vous accueillir une autre fois

Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

J ai séjourné une nuit dans l hôtel carina ( qui dispose d un pavillon moins cher ) , certes c un peu vieillot mais la chambre est propre et un gros plus pour la piscine ! Côté repas avec le buffet c sympa et faut dire que pour 76€ nuit plus repas plus petit déjeuner il faut pas non plus demander le ciel . Je trouve très très bien pour le prix . J y retournerai certainement

Séjour en : juillet 2014

Bonjour
Nous avons pris bonne note des commentaires que vous avez postés et vous remercions du temps que vous avez consacré.