Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une étape gourmande qui mérite le détour”
Avis sur Hotel Le Clos

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Le Clos
N° 7 sur 14 Hôtels à Gap
Avis publié : 29 juillet 2013

Une belle surprise attend les voyageurs qui font étape à Gap. Si l'hébergement est banal, conforme à un hôtel 2 étoiles, avec cependant un plus pour la propreté, la qualité de la literie et le calme, par contre la cuisine mérite à elle seule un détour pour se régaler de la cuisine, fraîche et inventive du chef Jean-Pierre Zenou. Par beau temps, elle se savoure sur une délicieuse terrasse ombragée. Une table qui mériterait d'être mieux distinguée par les guides Michelin et autres.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ulysse2008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6268 avis sur 95

Avis publié : 11 avril 2013

J'ai réserve à la hâte une nuit dans cet hôtel, sans me soucier s'il appartenait à un groupe. Lorsque je suis arrivé j'ai constaté qu'il faisait partie des "logis de France" établissement généralement ringard au possible, arrive dans l'accueil mes craintes se sont révélé exacte. L'escalier montant à la chambre idem. Puis agréable surprise en entrant dans la chambre qui comme toute les chambres ont été refaite avec beaucoup de goût dans une modernité agréable, egalement pour la salle de bain belle douche et sanitaire. Enfin à environ 500 m d'altitude dans un calme absolu nous avons passe une excellente nuit. L'hôtel est implanté à l'entre de la ville à environ 250 m de la route Napoléon et en contre bas ce qui explique l'absence de bruit.
Le plus important dans l'établissement est le restaurant et les salle de lecture traite de façon moderne et raffiné. Le restaurant offre une carte agréable et mérite réellement un arrêt non seulement nous y avons fort bien dîner j'ai un souvenir ému d'un filet de bœuf aux morilles saignant et chaud et aussi d'un plateau de fromage extraordinaire qui avec les explications du maître d'hôtel conforte dans le bon souvenir général.
Moralité ne jamais se fier à des aprioris.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Marc B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 mars 2013

Logis de France de très bon niveau global. Nous l'avions sélectionné par Michelin (sans cotation restaurant) - Etape de qualité - Très bon acccueil et serviabilité des propriétaires. Service hotelier impeccable. LE PLUS: excellent rapport qualité/prix/quantité du restaurant avec les divers menus. Ce restaurant à lui seul vaut le détour - Assistance appréciée le jour de départ pour les conseils routiers (neige)

Astuce pour la chambre : Si possibilité existante, choisir parmi les chambres rénovées.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Norbert G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 mars 2013

Attirés dans cet hôtel sur la route des pistes par les avis précédents, nous avons reçu un accueil assez glacial voire désagréable. Une impression de déranger : il faut terminer le service au plus vite. Au matin des commentaires maladroits et toujours cette même impression de déranger. Dommage pour le restaurant qui est très bon, original, bien présenté et d'un prix raisonnable au regard de la qualité. Chambres satisfaisantes pour un hôtel de cette catégorie.

  • Séjour en : mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Julie_291
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 mars 2013 par mobile

Une étape ideale sur la route des vacances. Très bon accueil. Chambres propres (lino un peu cheap). Sdb refaite et très jolie. Isolation phonique entre les chambres étape le couloir light. Très bon rapport qualité prix. Justifie ses 2 étoiles. Par contre très très bonne surprise avec le restaurant de l hôtel qui vaut le détour pour sa qualité et son inventivité.

  • Séjour en : mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alexis-45-92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 février 2013

Hôtel :Accueil très aimable, chambre (n° 24) très propre, literie très confortable, sanitaires impeccables. Accès WIFI gratuit.
Restaurant : un très bon rapport qualité prix, le menu à 20 € propose des produits régionnaux très bien travaillés, un magnifique plateau de fromages du pays, ET un dessert "maison".
Ce qui ne devait être qu'une étape a été une excellente découverte, nous y reviendrons.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Daniel R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 juillet 2012

J'ai séjourné le we du 14 juillet dans cet hotel. il est proche du centre ville mais les personnes qui tiennent cet hotel sont très désagréables et se permette de faire des réflexions désobligeantes. Le service est minable et personne n'est impliqué dans cette affaire.
Nos avons retrouvés de smorceaux de verre sous le lit.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci dyane l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gap
À 3.5 km
Avantici Citotel Gap
Avantici Citotel Gap
N° 3 sur 14 à Gap
169 avis
À 2.8 km
Best Western Hotel Gap
Best Western Hotel Gap
N° 6 sur 14 à Gap
300 avis
À 3.2 km
Hotel Restaurant Les Olivades
Hotel Restaurant Les Olivades
N° 2 sur 14 à Gap
158 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Ibis Gap
Ibis Gap
N° 4 sur 14 à Gap
406 avis
À 1.4 km
Hotel Le Carina
Hotel Le Carina
N° 8 sur 14 à Gap
85 avis
À 4.1 km
Premiere Classe Gap Sud - Micropolis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Clos ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos

Adresse: 20 T avenue Commandant Dumont, 05000 Gap, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Gap
Services :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 7 sur 14 Hôtels à Gap
Catégorie de prix : 62€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Clos 2*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page