“Tres bon hôtel”

N° 7 sur 14 Hôtels à Gap
Dégagnac, France
“Tres bon hôtel”
Avis écrit le 15 août 2014

En etape sur Gap ce week end, nous avons decouvert cet hôtel très plaisant, acceuil parfait, propreté impeccable, literie confortable, chambre refaite a neuf avec un petit balcon fort sympathique qui donne sur un petit parc très calme, le tout à 10 mn a pied du centre pieton de Gap, en plus les prix sont maîtrisés ne pas s' en priver

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Entrecasteaux, France
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons dîné dans cet établissement qui fait également hôtel , a notre arrivée la direction semblait débordée par le monde qui arrivait , les serveurs un peu inexpérimentés , le menu a 22 € amuse bouche entrée plat désert entrée simple plat rouget bon et plateau de fromage superbe et bon désert bon pour le menu a 28 € entrée salade de saint-jacque très bon pavé au moriiles cuisson parfaite et désert très bien a 5 pers total 126€ avec une bouteille de rosé bref bonne soirée

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

De passage sur gap nous avons séjournes 3 nuits dans cet établissement vraiment très charmant .hôtel très calme literie de très bonne qualité et surtout nous avons appréciés la cuisine du chef et la gentillesse des propriétaires .une adresse a retenir car vraiment intéressante a un prix très correct . Grand parc arbore avec chaises longues . Potager du chef tout est authentique .on reviendra ça c est sur . Merci pour votre accueil

Séjour du juillet 2014
Marseille, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

L'accueil est chaleureux avec Corinne, le repas digne de grands chefs avec Jean Pierre, un cadre extrêmement sympathique et ressourçant, des chambres et des salles de bains rénovées et à proximité des stations de ski.
Aussi bien été qu'hiver, je ne vais pas dans les Alpes sans séjourner dans cet hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 juin 2014

nous avons eu une très bonne surprise en arrivant à cet hôtel réservé à la dernière minute, faute de chambre d'hôtes disponibles dans la région.
bon accueil, chambre et salle de bain rénovée très propre, calme.
petit déjeuner très copieux,
adresse à recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 13 juin 2014

un hôtel ou il fait bon vivre. les hôtes Corinne et Jean Pierre sont aux petits soins. Nous avons été séduits par de succulents repas dignes des grands chefs, dans une ambiance on ne peut plus sympathique en sus. Une propreté remarquable partout. Une étape incontournable sur la route des Alpes proche des stations de ski. après déjà plusieurs séjours effectués dans cet établissement, nul doute sur mon retour dans les lieux dès que possible.
et toutes mes félicitations aux propriétaires.
Marc W

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 mai 2014

Il est vrai que la chambre , correcte , exceptée la salle de bain , exigüe , mal disposée est bien située dans un parc , très calme , sans bruit alentour .
Le plus surprenant est le repas proposé . Des produits frais , légumes issus la plupart du temps du jardin du propriétaire je crois , et cuisinés avec simplicité mais plein de saveurs ...Un plateau de fromage de la région ...Bref , une bonne adresse pour se régaler .Pour le petit-déjeuner , des jus de fruits d'artisans locaux ...Cet établissement pourrait être labellisé "bio ". A noter que le prix des petits-déjeuners est très élevé même trop élevés (mais dans de nombreux hôtels , cela devient habituel , 8 euros , 8.50 , 9.50 . Excessif tout de même . Jean pierre de l'Yonne

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux