“simple et famillial”

N° 4 sur 14 Hôtels à Gap
Varrains
“simple et famillial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Cet hôtel notre "sauveur". Un départ en vacances dimanche 17 mars et arrivés au col du Bayard d'énormes chutes de neige... 4 heures pour descendre le col même avec les chaînes. Arrivés à Gap nous avons enfin pu souffler dans cet hôtel où nous avons été très bien accueillis et qui, heureusement, avait une chambre pour notre famille. La propreté n'est pas parfaite, mais notre chambre était très confortable, avec 2 "vraies" chambres en suite, parfait pour nos filles et nous. Un très bon petit déjeuner, complet et bien servi, avec des viennoiseries. On ne nous a pas facturé ceux de nos filles qui ont peu mangé, un vrai geste commercial.
Au final, cette nuit "forcée" s'est vraiment bien passée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Je suis descendu à l'hôtel Porte Colombe pour le week-end de Pâques 2013. Malgré une apparence d'un autre temps, on y dort bien (calme) et l'accueil y est fort respectable. Lorsque vous demandez un service, une information, on vous le/la rend avec efficacité et amabilité. Petit déjeuner classique(8€) avec en plus, orange pressée, pain grillé et yaourt nature. L'hôtel est très bien situé, à l'entrée de la "vieille ville". La visite guidée de la terrasse panoramique est un MUST.
Bref, un agréable séjour et je ne peux que recommander l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Fontainebleau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

De passage à Gap pour des raisons professionnelles, et après avoir contacté Tripavisor, je fais le choix de cet hôtel. Et là surprise, un petite hôtel comme avant pas la grande chaine style IBIS ou autres...On s'occupe de vous avec soin, on a même l'impression d'être en chambre d'hôte. Le couple qui tient l'hôtel est très sympatique et passionné par son travail et l'accueil.
Chambre au 5eme avec 2 sdb, une grande chambre et un petit salon pour un prix de 80 euros. C'est assez rare. Le petit dejeuner est comme dans les hôtels d'avant, un vrai jus d orange, un vrai café... et une salle assez grande.

Très bien a gap, le seul petit hic, la deco.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Mont Saint-Hilaire (Québec)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en septembre 2012 et nous avons bien aimé. Cet hôtel offre le garage gratuitement aux motocyclistes. Chambre immense, avec salon et deux salles de bain, l'une avec bain, l'autre avec douche, chambre propre mais décoration inexistante. Hôtel très bien situé, on peut visiter le centre de Gap à pieds, ce qui est bien agréable. Petit déjeuner correct. À recommander si vous voulez un hôtel bien situé, propre et à petit prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Voilà ce que j'appelle un vrai hôtel: accueillant, efficace, sans prétentions, et ça marche. Nous étions de passage, pour une nuit, en scooter. Accueillis par le patron, qui nous a tout de suite montré notre chambre, avant les formalités administratives. La chambre était spacieuse, propre, calme. Nous aovns pu mettre le scooter dans un garage fermé, gratuitement. Nuit excellente et 'vrai' petit déjeuner, composé de pain frais, pain grillé, croissants, céréales, café, thé ou chocolat, vrai jus d'orange.
Propriétaires très sympathiques, situation centrale dans Gap, endroit calme. Je leur souhaite beaucoup de succès dans ce 'vrai' hotel qui m'a rappelé mon enfance! Parfait pour une étape.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2010

Cet hôtel ** en mériterait largement trois ! Accueil très agréable, chambre immense, salle de bains de même et toilettes séparées. Literie excellente, service du petit déjeuner très gracieux, et très bon petit déjeuner. L'hôtel est situé à la limite de la vieille ville sur une petite placette très agréable. rapport qualité-prix impeccable. Je le recommande vraiment !

• Séjour du septembre 2010
Chaville (92)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2009

Très bon hôtel ** bien situé à l'entrée de la zone piétonnière de Gap. Ma chambre à un lit pour deux personnes était grande, la salle d'eau plus que satisfaisante et les WC séparés.
Hôtel très propre, calme, l'un des meilleurs hôtels ** où je suis descendu en France.
J'ai même pu avoir la clé de ma chambre dès mon arrivée, à 11h 30 du matin.
Je recommande vivement.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en solo