“Superbe accueil”

Mon Hôtel à Gap
N° 5 sur 14 Hôtels à Gap
Avis publié : 11 juin 2014

Hotel très bien situé, accueil superbe. la petite bouteille d'eau dans la chambre est très apréciée.
idéal pour les motards garage moto fourni gratuitement, conseil du gérant pour les itinéraires moto pertinent. j'en profite pour le remercier notre détour par Briançon a été formidable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2014

Avec mon compagnon, nous y avons séjourné deux nuits un week-end, fin mars. Etant Gapençaise d'origine, je redoutais justement les hôtels sur Gap, tous franchement "vieillots" ou sans identité à mon sens. Puis en cherchant sur Internet, je me suis rendue compte que l'ancien Porte-Colombe - que je n'aurais jamais de la vie envisagé jusqu'alors - était en rénovation...et avec goût ! J'ai donc appelé directement l'hôtel pour réserver - une habitude que j'ai prise afin de me faire une première idée de l'accueil - et être certaine d'avoir une chambre rénovée. Très bonne surprise : mon appel a été traité par le responsable de l'hôtel, tout à fait sympathique et professionnel. Nous avons donc eu la suite n°62 au dernier étage.
Une très belle vue sur les sommets encore enneigés, une chambre spacieuse, qui manque encore un peu de chaleur et de mobilier (une table basse ?) selon nous, mais les lieux sont identiques aux photos : encore une bonne surprise ! Lit très confortable, hôtel silencieux, et petit-déjeuner...avec des produits locaux !! La salle de petit-déjeuner est d'ailleurs très joliment décorée également. Le bémol - car il y en a un - s'est situé au niveau du ménage : en effet, la femme de chambre a bâclé le ménage, il faut le dire. A ce propos, un conseil : quand cela arrive, plutôt que d'attendre d'être sur Internet pour se plaindre, informez donc (gentiment) l'hôtelier sur-le-champ, qui ne peut le savoir si on ne le lui dit pas !! En ce qui me concerne, je conserve l'adresse !

Avis publié : 27 avril 2014

un accueil tres chaleureux aimable et souriant
.un hotel bien renové notamment les chambres du 6e etage mais les plus cheres 88 euros.
la salle du petit dejeuner spacieuse moderne et en musique
un petit dejeuner copieux
une bonne adresse sur GAP

Astuce pour la chambre : les chambres du 6e etages
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

Au coeur du centre-ville de Gap, le "Mon Hôtel" est un établissement indépendant où le proprio est impliqué et agit afin de répondre aux attentes de ses clients. Comme nous savions que nous n'étions pas en période de pointe, nous avons préféré ne pas réserver sur des sites extérieurs qui sont coûteux pour les hôteliers, mais nous nous sommes plutôt rendus directement à l'hôtel. Pour le prix d'une chambre normale, le propriétaire nous a offert un surclassement dans une chambre supérieure sise au 6è étage avec une vue imprenable sur la vieille ville, sa cathédrale et les alpes du Briançonnais en arrière plan...Je n'hésiterai pas à le recommander à des amis qui voudraient faire la Route de Napoléon et se chercheraient une ville-étape agréable...

Avis publié : 26 mars 2014

Mon hôtel à Gap (,anciennement Porte colombe ):cet hôtel a été repris depuis Juillet 2013 et est en cours de rénovation .il est très bien situé ,au début de la rue piétonne ,nous y faisons étape tous les ans depuis de nombreuses années .les nouveaux propriétaires ont réalisé une nouvelle déco très sympa (.beaucoup plus moderne )
cet hôtel est très bien insonorisé .vous pouvez prendre un petit déjeuné ,mais pas de repas .
pas de panique ,plein de restaurants se trouvent aux alentours .
nous y retournerons !

Avis publié : 11 mars 2014

Excellent.

hotel confortable,bien situé et en même temps très calme(double vitrage);
Chambre agréable et propre;
accueil chaleureux,service à la fois discret et attentionné.J'ai été particulièrement touchée par l'extrème gentillesse dont j'ai bénéficiée.

Je ne manquerais pas de m'y arrêter si je repasse dans la région.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 février 2014

Mon hôtel à Gap et l'hôtel Porte Colombes sont un seul et même hôtel.
L'hôtel est en pleine rénovation et j'imagine qu'à terme seul le nom de 'mon hôtel à Gap' va rester.
J'ai bénéficié d'une chambre rénovée au 6eme étage qui était un peu plus chère mais la petite différence de prix vaut le coup. La chambre est grande et la douche très moderne.
Petit déjeuner uniquement avec des produits frais dont un vrai jus d'orange pressé. Parking à 5€ à proximité.
Les personnes à l'accueil sont charmantes. Rien à dire - ah si, le silence total dans la chambre et la proximité du centre ville piéton .
Donc clairement à recommander et j'y retournerai. J'espère simplement que les prix ne vont pas devenir déraisonnables avec un passage en 3*

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel