“séjour a gap” 4 5 étoiles

N° 3 sur 14 Hôtels à Gap
Entrecasteaux, France
“séjour a gap”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

points fort : accueil agréable, chambre propre literie correct hôtel dans le centre-ville, petit déjeuner sympa le petit plus jus d'orange fraîchement pressé rapport qualité prix correct.

points négatif:pas de parking privé, déco un peu vieillotte dans les anciennes chambres salle de bains a rénovées dans les anciennes chambres bien sûr, un peu de bruit quand les fenêtres sont ouvertes et clim trop présente au niveau sonore.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres rénovées
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
loicR1965, Propriétaire de Mon Hôtel à Gap, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Bonjour Madame,
je vous remercie pour cet avis qui sera utile à la fois à nos prochains visiteurs et qui l'est bien sûr pour nous aussi.
La qualité de nos services et de nos produits est une préoccupation permanente et nous nous réjouissons lorsque nos clients apprécient nos efforts (un vrai jus d'orange le matin cela n'est pas courant).
Comme vous l'avez compris la rénovation est en cours et nous faisons tout notre possible pour proposer un maximum de chambres rénovées rapidement.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans une nouvelle chambre , prochainement.
Cordialement.

Mougins, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel à Gap. 3 étoiles ... mais comment ils ont pu les otenir ??.....
Poignée de la porte déglingée.... chainette de sécurité cassée..... ensemble sombre et sale.... salle de bain avec tuyau de douche datant de je ne sais quand et qui fuit ..... très mal insonorisé ....
Le tout pour 70 euros la nuit !face à ce sinistre tableau, nous avons évité de prendre le petit déjeuner sur place.....
heureusement ous avons trouvé beaucoup mieux le lendemain ....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ko Chang, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Sympathique petit hôtel bien centré à Gap, chambres refaites avec goût, petit déjeuner délicieux et accueil sympa. Connexion wi-fi dans tout l'hôtel. Un plus pour les motards : un box fermé à clé. Je le recommande sans hésiter. Bon rapport qualité-prix. La rue est bruyante mais les fenêtres sont bien insonorisées.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel sympas, assez moderne. Isolation phonique très légère, nous entendons beaucoup les voisins ...
Literie très agréable, petit déjeuner frais et avec des produits des environs (yaourt fermier, jus de pomme, ...)
Bien pour une escale d'une nuit.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Chambre au 1er étage ,acceptable pour une nuit.Vue extérieure sur cour un peu déprimante . Petit déjeuner bien .Bonne situation : centre ville.Bon rapport qualité /prix.Accueil professionnel.La rénovation est en cours.............

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Ne pas se fier à la façade qui fait un peu "vieil hôtel", cet hôtel a été superbement rénové. La déco de la chambre était top, la salle de bain, impeccable et la salle du petit déjeuner lumineuse et agréable.
Ma chambre donnait sur rue mais était calme (j'ai même pu dormir avec la fenêtre ouverte !). Etant au 5ème étage, j'avais une vue superbe sur le clocher de l'église et les montagnes. La chambre était lumineuse et spacieuse.
Le petit déjeuner est bon, notamment le pain qui est frais.
J'ai passé un séjour très agréable.
Si j'ai l'occasion de repasser à Gap, sans hésiter j'y retourne !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

nous avons eu une chambre rénovée, sobre et confortable. très bon accueil le soir et le matin au petit déjeuner qui est très bon. Une très agréable et reposante étape. Parking souterrain public mais sécurisé à 50 m. Très bonne situation (mais les ressources culinaires le dimanche soir à GAP sont limitées)

Astuce pour la chambre : il semble qu'il faille choisir une chambre rénovée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires