“Excellent hôtel à Gap”

N° 6 sur 14 Hôtels à Gap
Aix-les-Bains, France
“Excellent hôtel à Gap”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en cours de rénovation et profité d une suite rénovée qui laisse présager d'un ensemble de très belles chambres à la fin des travaux de réfection
Accueil très agréable des gérants très commerçants Bravo et merci vraiment à vous !
Petit déjeuner hors catégorie pour 9 € viennoiseries fraîches ; jus d orange maison et yaourts d un artisan local dans une salle très agréable
Une adresse à retenir pour vos séjours futurs sur Gap

Séjour du août 2014

eure et loir
Avis écrit le 14 août 2014

Deux nuits passées dans cet hôtel. Rien à redire en dehors d'un souci de climatisation très secondaire. Celles et ceux qui préfèrent le calme opteront pour une chambre qui ne donne pas côté rue. Malgré une très bonne isolation phonique, un bruit de rue reste un bruit de rue. L'accueil est tout simplement irréprochable. Gentillesse et sourire sont au menu. Tout sera fait pour vous faciliter le séjour. La literie est bonne. Le petit déjeuner est sympa avec produits du terroir et confitures maison. La possibilité d'avoir un box fermé à proximité est un atout important. En plus, il n'est pas cher à la journée.

Astuce pour la chambre : En priorité côté cour.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Entrecasteaux, France
Avis écrit le 13 août 2014

points fort : accueil agréable, chambre propre literie correct hôtel dans le centre-ville, petit déjeuner sympa le petit plus jus d'orange fraîchement pressé rapport qualité prix correct.

points négatif:pas de parking privé, déco un peu vieillotte dans les anciennes chambres salle de bains a rénovées dans les anciennes chambres bien sûr, un peu de bruit quand les fenêtres sont ouvertes et clim trop présente au niveau sonore.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres rénovées
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
loicR1965, Propriétaire de Mon Hôtel à Gap, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Bonjour Madame,
je vous remercie pour cet avis qui sera utile à la fois à nos prochains visiteurs et qui l'est bien sûr pour nous aussi.
La qualité de nos services et de nos produits est une préoccupation permanente et nous nous réjouissons lorsque nos clients apprécient nos efforts (un vrai jus d'orange le matin cela n'est pas courant).
Comme vous l'avez compris la rénovation est en cours et nous faisons tout notre possible pour proposer un maximum de chambres rénovées rapidement.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans une nouvelle chambre , prochainement.
Cordialement.
Mougins, France
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel à Gap. 3 étoiles ... mais comment ils ont pu les otenir ??.....
Poignée de la porte déglingée.... chainette de sécurité cassée..... ensemble sombre et sale.... salle de bain avec tuyau de douche datant de je ne sais quand et qui fuit ..... très mal insonorisé ....
Le tout pour 70 euros la nuit !face à ce sinistre tableau, nous avons évité de prendre le petit déjeuner sur place.....
heureusement ous avons trouvé beaucoup mieux le lendemain ....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ko Chang, Thaïlande
Avis écrit le 7 août 2014

Sympathique petit hôtel bien centré à Gap, chambres refaites avec goût, petit déjeuner délicieux et accueil sympa. Connexion wi-fi dans tout l'hôtel. Un plus pour les motards : un box fermé à clé. Je le recommande sans hésiter. Bon rapport qualité-prix. La rue est bruyante mais les fenêtres sont bien insonorisées.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel sympas, assez moderne. Isolation phonique très légère, nous entendons beaucoup les voisins ...
Literie très agréable, petit déjeuner frais et avec des produits des environs (yaourt fermier, jus de pomme, ...)
Bien pour une escale d'une nuit.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Créteil, France
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Chambre au 1er étage ,acceptable pour une nuit.Vue extérieure sur cour un peu déprimante . Petit déjeuner bien .Bonne situation : centre ville.Bon rapport qualité /prix.Accueil professionnel.La rénovation est en cours.............

Séjour du août 2014