“Pour une nuit reposante”

Best Western Hotel Gap
N° 3 sur 14 Hôtels à Gap
Bourg-en-Bresse, France
“Pour une nuit reposante”
Avis écrit le 14 février 2014

Un hôtel agréable bien situé,les chiens acceptés avec supplement , le personnel accueillant et le petit déjeuner au top. Les chambres propres et spacieuses bien isolées, le nécessaire du voyageur fourni comprenant gel douche , shampoing ,peigne, coton a démaquillage, lime à ongle et coton tige. Système vidéo performant, vraiment pas grand chose à dire.

• Séjour du février 2014
Emmanuel R, Directeur général de Best Western Hotel Gap, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé ici vos impressions sur votre séjour. Nous sommes heureux de voir que notre prestation a été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Gap.
Emmanuel ROBIN - Directeur

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gap
Avantici Citotel Gap
Premiere Classe Gap Sud - Micropolis
P'tit Dej-Hotel Gap Le Pre Vert
P'tit Dej-Hotel Gap Le Pre Vert
N° 8 sur 14 à Gap

Vous connaissez Best Western Hotel Gap ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Gap

Établissement : Best Western Hotel Gap
Adresse: 8 Avenue De Provence, 05000 Gap, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Gap
N° 3 sur 14 Hôtels à Gap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Gap 3*
A cinq minutes en voiture de Gap, situé aux pieds des Alpes du Sud, le BEST WESTERN Hôtel est facilement accessible. Il s’agit d’un point de rayonnement stratégique pour visiter les sites importants de la région. Profitez dans chacune des chambres de tout le confort d’un hôtel Best Western. La connexion Wi-Fi gratuite, l’insonorisation des locaux, la télévision écran plat recevant Canal, le petit-déjeuner buffet servi tous les matins dans une salle spécifique et le restaurant trois étoiles lié à l’établissement sont une promesse d’un séjour réussi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Expedia, Odigeo, HostelWorld, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Gap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.