Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Une très bonne étape” 5 sur 5 bulles
Avis sur Best Western Hotel Gap

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Best Western Hotel Gap
N° 6 sur 14 Hôtels à Gap
Reims, Champagne-Ardenne, France
Auteur de niveau
19 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Une très bonne étape”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Hôtel très confortable, accueil courtois et efficace. La chambre est spacieuse, toutes les commodités sont offertes. Petit déjeuner copieux et offrant une grande variété de produits. Bref, très bien à tous points de vue, et un personnel soucieux de bien accueillir les clients. Vivement recommandé. A noter : réduction de 10% sur le restaurant "La Boucherie" qui jouxte l'hôtel et offre un bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Daniel R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel R, Directeur général de Best Western Hotel Gap, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher M. Daniel R,
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s'est bien déroulé. Nous mettons un point d'honneur à offrir le meilleur accueil à l'ensemble de nos hôtes, et nous nous efforçons de proposer le meilleur service.
Je passerai vos commentaires à l'ensemble de nos équipes, réception, étages et restaurant pour les encourager et leur permettre de continuer à proposer un service de qualité.
Nous espérons vous recevoir prochainement lors de votre prochain séjour sur Gap.
Emmanuel ROBIN - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

227 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    76
    96
    40
    9
    6
Consultez les avis pour
28
87
13
63
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Hotel très correct , personnel accueillant , chambre tout confort même aux bord de la route très peu bruyante le seul point négatif c'est le petit déjeuner excessif en tarif et selon l'heure d'arriver plus grands choses a manger sinon merci pour votre accueil

Séjour du février 2014
Utile ?
Merci Lunaseb13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel R, Directeur général de Best Western Hotel Gap, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire remonter votre expérience de notre hôtel et de notre service petit-déjeuner. Je vous présente nos excuses pour avoir laissé le buffet dégarni de certains de nos produits, et j'ai déjà rappelé à mes équipes l'importance de l'achalandage de tous les produits, du début à la fin du service.
J'espère pouvoir vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Gap.
Emmanuel ROBIN - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
62 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Bon hotel, hotel pratiquement neuf.
Les chambres sont spacieuses bien équipées, lit king size.
Salle de bain pratique et propre avec baignoire.
Bon accueil.
Petit dej moyen, rien d'exceptionnel.
Parking gratuit

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Muzeva4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel R, Directeur général de Best Western Hotel Gap, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Nous sommes enchantés de voir que la rénovation de notre hôtel, terminée en Janvier 2014, vous a donné une bonne impression. Nous travaillons encore sur notre produit petit-déjeuner, et nous prévoyons de mettre en place très prochainement de nouveaux produits, tels que des œufs brouillés, du bacon, et d'autres produits régionaux.
Nous espérons vous accueillir prochainement.
Emmanuel ROBIN - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bourg-en-Bresse, France
Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Un hôtel agréable bien situé,les chiens acceptés avec supplement , le personnel accueillant et le petit déjeuner au top. Les chambres propres et spacieuses bien isolées, le nécessaire du voyageur fourni comprenant gel douche , shampoing ,peigne, coton a démaquillage, lime à ongle et coton tige. Système vidéo performant, vraiment pas grand chose à dire.

  • Séjour du février 2014
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci golgothum
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel R, Directeur général de Best Western Hotel Gap, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé ici vos impressions sur votre séjour. Nous sommes heureux de voir que notre prestation a été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Gap.
Emmanuel ROBIN - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gap
À 0.1 km
Avantici Citotel Gap
Avantici Citotel Gap
N° 1 sur 14 à Gap
4.0 sur 5 bulles 131 avis
À 0.7 km
Premiere Classe Gap Sud - Micropolis
À 2.4 km
Mon Hôtel à Gap
Mon Hôtel à Gap
N° 4 sur 14 à Gap
4.5 sur 5 bulles 144 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.0 km
Ibis Gap
Ibis Gap
N° 3 sur 14 à Gap
4.0 sur 5 bulles 366 avis
À 2.3 km
Hotel Restaurant Les Olivades
Hotel Restaurant Les Olivades
N° 5 sur 14 à Gap
4.5 sur 5 bulles 125 avis
À 3.6 km
Hotel Le Clos
Hotel Le Clos
N° 7 sur 14 à Gap
4.0 sur 5 bulles 82 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Western Hotel Gap ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Gap

Établissement : Best Western Hotel Gap
Adresse: 8 avenue de Provence, 05000 Gap, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Gap
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 14 Hôtels à Gap
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Gap 3*
Nombre de chambres: 40
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A cinq minutes en voiture de Gap, situé aux pieds des Alpes du Sud, le BEST WESTERN Hôtel est facilement accessible. Il s’agit d’un point de rayonnement stratégique pour visiter les sites importants de la région. Profitez dans chacune des chambres de tout le confort d’un hôtel Best Western. La connexion Wi-Fi gratuite, l’insonorisation des locaux, la télévision écran plat recevant Canal, le petit-déjeuner buffet servi tous les matins dans une salle spécifique et le restaurant trois étoiles lié à l’établissement sont une promesse d’un séjour réussi. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Gap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page