“Une très bonne étape” 5 sur 5 bulles

N° 6 sur 14 Hôtels à Gap
Reims, Champagne-Ardenne, France
“Une très bonne étape”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Hôtel très confortable, accueil courtois et efficace. La chambre est spacieuse, toutes les commodités sont offertes. Petit déjeuner copieux et offrant une grande variété de produits. Bref, très bien à tous points de vue, et un personnel soucieux de bien accueillir les clients. Vivement recommandé. A noter : réduction de 10% sur le restaurant "La Boucherie" qui jouxte l'hôtel et offre un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Emmanuel R, Directeur général de Best Western Hotel Gap, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher M. Daniel R,
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s'est bien déroulé. Nous mettons un point d'honneur à offrir le meilleur accueil à l'ensemble de nos hôtes, et nous nous efforçons de proposer le meilleur service.
Je passerai vos commentaires à l'ensemble de nos équipes, réception, étages et restaurant pour les encourager et leur permettre de continuer à proposer un service de qualité.
Nous espérons vous recevoir prochainement lors de votre prochain séjour sur Gap.

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Hotel très correct , personnel accueillant , chambre tout confort même aux bord de la route très peu bruyante le seul point négatif c'est le petit déjeuner excessif en tarif et selon l'heure d'arriver plus grands choses a manger sinon merci pour votre accueil

Séjour du février 2014
Emmanuel R, Directeur général de Best Western Hotel Gap, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire remonter votre expérience de notre hôtel et de notre service petit-déjeuner. Je vous présente nos excuses pour avoir laissé le buffet dégarni de certains de nos produits, et j'ai déjà rappelé à mes équipes l'importance de l'achalandage de tous les produits, du début à la fin du service.
J'espère pouvoir vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Gap.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Bon hotel, hotel pratiquement neuf.
Les chambres sont spacieuses bien équipées, lit king size.
Salle de bain pratique et propre avec baignoire.
Bon accueil.
Petit dej moyen, rien d'exceptionnel.
Parking gratuit

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nous sommes enchantés de voir que la rénovation de notre hôtel, terminée en Janvier 2014, vous a donné une bonne impression. Nous travaillons encore sur notre produit petit-déjeuner, et nous prévoyons de mettre en place très prochainement de nouveaux produits, tels que des œufs brouillés, du bacon, et d'autres produits régionaux.
Nous espérons vous accueillir prochainement.
Bourg-en-Bresse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Un hôtel agréable bien situé,les chiens acceptés avec supplement , le personnel accueillant et le petit déjeuner au top. Les chambres propres et spacieuses bien isolées, le nécessaire du voyageur fourni comprenant gel douche , shampoing ,peigne, coton a démaquillage, lime à ongle et coton tige. Système vidéo performant, vraiment pas grand chose à dire.

• Séjour du février 2014
    • 4 sur 5 bulles
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé ici vos impressions sur votre séjour. Nous sommes heureux de voir que notre prestation a été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Gap.