“Très bien !”

Best Western Hotel Gap
N° 6 sur 14 Hôtels à Gap
Avis publié : 12 avril 2014

On le défini comme un des meilleurs hôtels de Gap ! cela est tout a fait exact ....
L'accueil est sympathique, décontracté, c'est agréable ; sinon le reste est aux normes Best Westen tout est très bien. Le confort est telle que je n'ai même pas senti le séisme qui a sévi sur la région le 7 avril ...le seul hic, c'est l'itinéraire par le GPS qui nous dirige au mauvais endroit !!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Emmanuel R, Directeur général de Best Western Hotel Gap, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Merci pour votre commentaire suite à votre nuit passée au sein de notre Etablissement. C'est toujours avec grand plaisir que nous accueillons chaleureusement tous nos clients. Pour info sur le GPS, notre adresse à renseigner est 1 Avenue François Mitterrand. Un changement des noms des rues de Gap est la cause de ce léger désagrément.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 7 avril 2014

Hôtel situé à la sortie de la ville (direction marseille) a proximité d'un MC DO
Le restaurant de l’hôtel appartient à la chaine la boucherie ( horaire de service assez large , -10 % pour les clients de l’hôtel le soir)
Dispose d'un vaste parking
Chambre sont classiques pour un 3 étoiles ( tv plate, coffre fort, plateau café, salle de bain séparé des WC, bonne literie mais pas de clim, éclairage un peu discret, WC un peu petit avec la grosseur du porte rouleau papier)
propose des chambres communicantes pour les familles
petit déjeuner copieux ( plateau de fromage et de charcuterie, beurre salé, x jus de fruit différent tropicana...)
presse à disposition dans le hall
un distributeur pratique boisson / gâteau à l'entrée

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre honnête ressenti après votre séjour au Best Western Hôtel Gap. Nous nous appliquons en effet à proposer à nos clients un hôtel aux normes Best Western, avec en plus un accueil chaleureux et attentif. Nous travaillons actuellement sur le remplacement de ces rouleaux de papier toilette, afin d'en installer de plus élégants et plus pratique.
En espérant vous recevoir lors de votre prochain passage sur Gap.

Avis publié : 22 mars 2014

Cet hotel est Très propre et très bien situé , le personnel est très sympathique ! Surement le meilleur hotel de gap ! Bon rapport qualité prix ambiance design et zen je le recommande sans hésitation.
Le restaurant la boucherie qui est juste en bas ressemble un peu a la branche hippopotamus mais en mieux. Une très bonne sélection de viande.

• Séjour en : mars 2014
Emmanuel R, Directeur général de Best Western Hotel Gap, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Merci beaucoup pour votre retour sur notre établissement. Comme toujours je le partagerai avec mes équipes de manière à les encourager à continuer à fournir un excellent service à tous nos clients.
En espérant vous recevoir lors de votre prochaine visite sur Gap

Avis publié : 10 mars 2014

Hôtel agréable personnel très pro. Restaurant à côté de l hôtel. Très bon hôtel d étape avant station de ski ou visite des alpes. Petit déjeuner copieux . Seul bémol les WC vraiment trop petit. L'architecte avait du confondre avec le placard. Sinon à recommander

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien placés et silencieuses
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Emmanuel R, Directeur général de Best Western Hotel Gap, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Merci pour votre commentaire positif. Notre hôtel est en effet parfaitement situé pour accéder à de nombreuses stations de ski. Nous proposons même un package hôtel + ski! De plus, la région est magnifique à visiter, et nous accédons à de nombreux sites d'intérêt en moins de 10 minutes de voiture. Il est dommage que nos toilettes soient un peu restreintes en effet, et nous travaillons pour remplacer le porte papier toilettes et faciliter l'accès.
Nous espérons vous recevoir prochainement lors de votre prochaine visite sur Gap

Avis publié : 6 mars 2014

Hôtel idéalement situé car à proximité immédiate du centre ville avec un restaurant à côté, accueil excessivement courtois, une chambre spacieuse avec une literie excellente, comprenant une grande salle de bains très propre et très fonctionnelle avec produits d'accueil.
Insonorisation parfaite car nous n'avons entendus aucun bruit de la route toute proche.
Petit déjeuner très correct à volonté, un peu cher tout de même, 9,50€.
Un bémol tout de même pour le parking non fermé.
Nous reviendrons....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Nous sommes heureux d'avoir su vous accueillir de la meilleure manière, et nous vous remercions pour avoir partagé votre avis sur Trip Advisor. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 5 mars 2014

Hôtel très confortable, accueil courtois et efficace. La chambre est spacieuse, toutes les commodités sont offertes. Petit déjeuner copieux et offrant une grande variété de produits. Bref, très bien à tous points de vue, et un personnel soucieux de bien accueillir les clients. Vivement recommandé. A noter : réduction de 10% sur le restaurant "La Boucherie" qui jouxte l'hôtel et offre un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Emmanuel R, Directeur général de Best Western Hotel Gap, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher M. Daniel R,
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s'est bien déroulé. Nous mettons un point d'honneur à offrir le meilleur accueil à l'ensemble de nos hôtes, et nous nous efforçons de proposer le meilleur service.
Je passerai vos commentaires à l'ensemble de nos équipes, réception, étages et restaurant pour les encourager et leur permettre de continuer à proposer un service de qualité.
Nous espérons vous recevoir prochainement lors de votre prochain séjour sur Gap.

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Hotel très correct , personnel accueillant , chambre tout confort même aux bord de la route très peu bruyante le seul point négatif c'est le petit déjeuner excessif en tarif et selon l'heure d'arriver plus grands choses a manger sinon merci pour votre accueil

Séjour en : février 2014
Emmanuel R, Directeur général de Best Western Hotel Gap, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire remonter votre expérience de notre hôtel et de notre service petit-déjeuner. Je vous présente nos excuses pour avoir laissé le buffet dégarni de certains de nos produits, et j'ai déjà rappelé à mes équipes l'importance de l'achalandage de tous les produits, du début à la fin du service.
J'espère pouvoir vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Gap.