“HOTEL AGREABLE”

N° 5 sur 14 Hôtels à Gap
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“HOTEL AGREABLE”
Avis écrit le 6 juin 2014

A l'entrée de Gap, à proximité de mon lieu de travail et de restaurants. Chambre soignée et confortable avec personnel attentif. Petit déjeuner avec orange pressée Je reviendrais et le recommanderais...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Emmanuel R, Directeur général de Best Western Hotel Gap, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Claudine,
Il nous est très agréable de voir que votre séjour s'est bien passé, et de savoir que vous recommanderez notre Hôtel. Nous avons pour constante priorité de faire au mieux pour que nos hôtes se sentent au mieux lors de leur déplacements privés ou professionnels, et votre commentaire nous montre que nous sommes sur la bonne voie. Je ne manquerai pas de partager votre ressenti avec nos équipes de l'hôtel et du restaurant.

Dieppe
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Excellent accueil malgré notre arrivée relativement tardive. Vaste parking, chambres moins vastes mais bien équipées et joliment décorées. Restaurant "La Boucherie" mitoyen.
Bon rapport qualité-prix pour un hôtel étape.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Je suis très heureux de voir que nos chambres rénovées en Janvier de cette année ont su vous satisfaire lors de votre dernier séjour chez nous. Qu'elle que soit l'heure, nos équipes sont toujours au service de nos clients pour les satisfaire au mieux, et nous sommes enchantés de voir, que une fois encore, nous avons su faire notre métier d'accueil au niveau de vos attentes.
En souhaitant vous accueillir lors de votre prochain passage sur Gap.
Oullins, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 28 mai 2014

pour un samedi soir, le prix est très bon en rapport au prestations (petit déjeuner pas testé)
chambre propre, réception TV moyenne (mais on est à Gap), pour les pressés, un restaurant à 10M et pour ceux qui ont le temps un super restaurant à 17 km (la laiterie)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cyril,
Merci pour avoir pris le temps de partager vos opinions sur votre dernier séjour au sein de notre Hôtel. Notre restaurant vous accueille tous les jours jusqu'à 22.30 avec le sourire, et je vous recommande d'essayer notre copieux petit-déjeuner buffet en libre service lors de votre prochain séjour: il est à la hauteur du reste de notre service, parfait!
Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel de très bonne qualité : la chambre moderne, la literie très confortable. Grande propreté. Petit bémol les WC. il faudrait qu'on puisse ouvrir la porte vers l'extérieur (comme dans la salle de bains) et non vers l'intérieur car on a du mal à rentrer et à sortir des WC. Petit-déjeuner buffet varié et très bon. Félicitations.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Aline,
Quel plaisir de voir que nous avons su satisfaire vos exigences lors de votre dernier séjour. Nous avons eu la chance de pouvoir rénover toutes nos chambres au début de l'année, nous permettant ainsi de pouvoir offrir un produit de qualité et confortable. Nouas avons aussi mis un point d'honneur à offrir un petit déjeuner copieux composé de produits frais et locaux autant que possible, et toutes mes équipes et moi même sommes heureux de voir que ce dernier vous a plu.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Toulouse, France
Avis écrit le 12 avril 2014

On le défini comme un des meilleurs hôtels de Gap ! cela est tout a fait exact ....
L'accueil est sympathique, décontracté, c'est agréable ; sinon le reste est aux normes Best Westen tout est très bien. Le confort est telle que je n'ai même pas senti le séisme qui a sévi sur la région le 7 avril ...le seul hic, c'est l'itinéraire par le GPS qui nous dirige au mauvais endroit !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Emmanuel R, Directeur général de Best Western Hotel Gap, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci pour votre commentaire suite à votre nuit passée au sein de notre Etablissement. C'est toujours avec grand plaisir que nous accueillons chaleureusement tous nos clients. Pour info sur le GPS, notre adresse à renseigner est 1 Avenue François Mitterrand. Un changement des noms des rues de Gap est la cause de ce léger désagrément.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel situé à la sortie de la ville (direction marseille) a proximité d'un MC DO
Le restaurant de l’hôtel appartient à la chaine la boucherie ( horaire de service assez large , -10 % pour les clients de l’hôtel le soir)
Dispose d'un vaste parking
Chambre sont classiques pour un 3 étoiles ( tv plate, coffre fort, plateau café, salle de bain séparé des WC, bonne literie mais pas de clim, éclairage un peu discret, WC un peu petit avec la grosseur du porte rouleau papier)
propose des chambres communicantes pour les familles
petit déjeuner copieux ( plateau de fromage et de charcuterie, beurre salé, x jus de fruit différent tropicana...)
presse à disposition dans le hall
un distributeur pratique boisson / gâteau à l'entrée

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre honnête ressenti après votre séjour au Best Western Hôtel Gap. Nous nous appliquons en effet à proposer à nos clients un hôtel aux normes Best Western, avec en plus un accueil chaleureux et attentif. Nous travaillons actuellement sur le remplacement de ces rouleaux de papier toilette, afin d'en installer de plus élégants et plus pratique.
En espérant vous recevoir lors de votre prochain passage sur Gap.
Juan-les-Pins, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Cet hotel est Très propre et très bien situé , le personnel est très sympathique ! Surement le meilleur hotel de gap ! Bon rapport qualité prix ambiance design et zen je le recommande sans hésitation.
Le restaurant la boucherie qui est juste en bas ressemble un peu a la branche hippopotamus mais en mieux. Une très bonne sélection de viande.

• Séjour du mars 2014
Emmanuel R, Directeur général de Best Western Hotel Gap, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Merci beaucoup pour votre retour sur notre établissement. Comme toujours je le partagerai avec mes équipes de manière à les encourager à continuer à fournir un excellent service à tous nos clients.
En espérant vous recevoir lors de votre prochaine visite sur Gap