“Plutôt pas mal ”

Best Western Hotel Gap
N° 6 sur 14 Hôtels à Gap
Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Hôtel bien situé, resto sympa à côté, places pour se garer. Accueil sympathique, rien à reprocher. Chambre refait à neuf récemment donc agréable, bonne déco, malheureusement pas très spacieuse on se sent vite serré! La porte des toilettes est également très mal posée puisque rafle à 1cm près le WC, du coup pour y rentrer pas évident il vaut mieux être habile... Sinon petit déjeuner bon avec du choix, même si un peu cher. Hôtel plutôt pas mal dans l'ensemble.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Emmanuel R, Directeur général de Best Western Hotel Gap, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Client,
C'est avec grand plaisir que je lis votre commentaire sur votre séjour. Nous faisons toujours notre mieux pour que nos clients se sentent accueillis de la manière la plus professionnelle, aussi bien au sein de notre Hôtel, qu'au Restaurant La Boucherie dont nous sommes aussi les gérants. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau avec le même enthousiasme lors de votre prochain passage sur Gap.

Avis publié : 11 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 6 juin 2014

A l'entrée de Gap, à proximité de mon lieu de travail et de restaurants. Chambre soignée et confortable avec personnel attentif. Petit déjeuner avec orange pressée Je reviendrais et le recommanderais...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Claudine,
Il nous est très agréable de voir que votre séjour s'est bien passé, et de savoir que vous recommanderez notre Hôtel. Nous avons pour constante priorité de faire au mieux pour que nos hôtes se sentent au mieux lors de leur déplacements privés ou professionnels, et votre commentaire nous montre que nous sommes sur la bonne voie. Je ne manquerai pas de partager votre ressenti avec nos équipes de l'hôtel et du restaurant.

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Excellent accueil malgré notre arrivée relativement tardive. Vaste parking, chambres moins vastes mais bien équipées et joliment décorées. Restaurant "La Boucherie" mitoyen.
Bon rapport qualité-prix pour un hôtel étape.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Je suis très heureux de voir que nos chambres rénovées en Janvier de cette année ont su vous satisfaire lors de votre dernier séjour chez nous. Qu'elle que soit l'heure, nos équipes sont toujours au service de nos clients pour les satisfaire au mieux, et nous sommes enchantés de voir, que une fois encore, nous avons su faire notre métier d'accueil au niveau de vos attentes.
En souhaitant vous accueillir lors de votre prochain passage sur Gap.

Avis publié : 28 mai 2014

pour un samedi soir, le prix est très bon en rapport au prestations (petit déjeuner pas testé)
chambre propre, réception TV moyenne (mais on est à Gap), pour les pressés, un restaurant à 10M et pour ceux qui ont le temps un super restaurant à 17 km (la laiterie)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cyril,
Merci pour avoir pris le temps de partager vos opinions sur votre dernier séjour au sein de notre Hôtel. Notre restaurant vous accueille tous les jours jusqu'à 22.30 avec le sourire, et je vous recommande d'essayer notre copieux petit-déjeuner buffet en libre service lors de votre prochain séjour: il est à la hauteur du reste de notre service, parfait!

Avis publié : 22 mai 2014

Hôtel de très bonne qualité : la chambre moderne, la literie très confortable. Grande propreté. Petit bémol les WC. il faudrait qu'on puisse ouvrir la porte vers l'extérieur (comme dans la salle de bains) et non vers l'intérieur car on a du mal à rentrer et à sortir des WC. Petit-déjeuner buffet varié et très bon. Félicitations.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Aline,
Quel plaisir de voir que nous avons su satisfaire vos exigences lors de votre dernier séjour. Nous avons eu la chance de pouvoir rénover toutes nos chambres au début de l'année, nous permettant ainsi de pouvoir offrir un produit de qualité et confortable. Nouas avons aussi mis un point d'honneur à offrir un petit déjeuner copieux composé de produits frais et locaux autant que possible, et toutes mes équipes et moi même sommes heureux de voir que ce dernier vous a plu.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 12 avril 2014

On le défini comme un des meilleurs hôtels de Gap ! cela est tout a fait exact ....
L'accueil est sympathique, décontracté, c'est agréable ; sinon le reste est aux normes Best Westen tout est très bien. Le confort est telle que je n'ai même pas senti le séisme qui a sévi sur la région le 7 avril ...le seul hic, c'est l'itinéraire par le GPS qui nous dirige au mauvais endroit !!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Emmanuel R, Directeur général de Best Western Hotel Gap, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Merci pour votre commentaire suite à votre nuit passée au sein de notre Etablissement. C'est toujours avec grand plaisir que nous accueillons chaleureusement tous nos clients. Pour info sur le GPS, notre adresse à renseigner est 1 Avenue François Mitterrand. Un changement des noms des rues de Gap est la cause de ce léger désagrément.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.