“Bouddha est dans les parages...”

Best Western Hotel Gap
N° 5 sur 14 Hôtels à Gap
Annecy-le-Vieux, France
“Bouddha est dans les parages...”
Avis écrit le 8 août 2014

Excellent accueil, excellent séjour pour un hôtel plein de charme et de sérénité...la statue vous accueille sur le parking !!!
Les montagnes sont à portée de chaussures pour se vider la tête et se remplir les yeux !!!
A recommander sans hésitation aucune !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres opposées au parking sont très calmes...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Emmanuel R, Directeur général de Best Western Hotel Gap, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Eric,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous et que vous avez autant apprécié notre hôtel que la région qui est magnifique et a plein d'opportunités de visite et découvertes.
En espérant vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Gap.

Port De Bouc
Avis écrit le 3 août 2014

Hotel que nous avons connu par un bon groupon! Accueil chaleureux, deco sympa! Chambre agréable avecune salle de bain confortable et propre! Il est vrai que la porte des toilettes est particulière mais vu le petite espace il n'y avait certainement pas d'autre solution!
Point négatif, car il y en a manque de climatisation donc pour des personnes dormant fenetres ouvertes comme nous, bruit du voisinage et surtout odeur tabac des gens qui fument à la fenetre!! C'est très désagréable....
Petit dejeuner très copieux et diversifié vraiment trés top!!!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel R, Directeur général de Best Western Hotel Gap, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chers Cathy et Claude,
Nous sommes enchantés de lire que votre séjour s'est bien déroulé. Nous avons malheureusement ce manque de climatisation dans notre hôtel, que nous compensons en proposant des ventilateurs sur demande en réception. Notre buffet petit déjeuner est en effet varié, et nous cherchons tant que possible à l'achalander avec des produits locaux ou régionaux.
En espérant vous recevoir lors de votre prochaine visite sur Gap.
Marseille, France
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Hôtel bien situé, resto sympa à côté, places pour se garer. Accueil sympathique, rien à reprocher. Chambre refait à neuf récemment donc agréable, bonne déco, malheureusement pas très spacieuse on se sent vite serré! La porte des toilettes est également très mal posée puisque rafle à 1cm près le WC, du coup pour y rentrer pas évident il vaut mieux être habile... Sinon petit déjeuner bon avec du choix, même si un peu cher. Hôtel plutôt pas mal dans l'ensemble.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel R, Directeur général de Best Western Hotel Gap, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,
C'est avec grand plaisir que je lis votre commentaire sur votre séjour. Nous faisons toujours notre mieux pour que nos clients se sentent accueillis de la manière la plus professionnelle, aussi bien au sein de notre Hôtel, qu'au Restaurant La Boucherie dont nous sommes aussi les gérants. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau avec le même enthousiasme lors de votre prochain passage sur Gap.
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Avis écrit le 6 juin 2014

A l'entrée de Gap, à proximité de mon lieu de travail et de restaurants. Chambre soignée et confortable avec personnel attentif. Petit déjeuner avec orange pressée Je reviendrais et le recommanderais...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Claudine,
Il nous est très agréable de voir que votre séjour s'est bien passé, et de savoir que vous recommanderez notre Hôtel. Nous avons pour constante priorité de faire au mieux pour que nos hôtes se sentent au mieux lors de leur déplacements privés ou professionnels, et votre commentaire nous montre que nous sommes sur la bonne voie. Je ne manquerai pas de partager votre ressenti avec nos équipes de l'hôtel et du restaurant.
Dieppe
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Excellent accueil malgré notre arrivée relativement tardive. Vaste parking, chambres moins vastes mais bien équipées et joliment décorées. Restaurant "La Boucherie" mitoyen.
Bon rapport qualité-prix pour un hôtel étape.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Je suis très heureux de voir que nos chambres rénovées en Janvier de cette année ont su vous satisfaire lors de votre dernier séjour chez nous. Qu'elle que soit l'heure, nos équipes sont toujours au service de nos clients pour les satisfaire au mieux, et nous sommes enchantés de voir, que une fois encore, nous avons su faire notre métier d'accueil au niveau de vos attentes.
En souhaitant vous accueillir lors de votre prochain passage sur Gap.
Oullins, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 28 mai 2014

pour un samedi soir, le prix est très bon en rapport au prestations (petit déjeuner pas testé)
chambre propre, réception TV moyenne (mais on est à Gap), pour les pressés, un restaurant à 10M et pour ceux qui ont le temps un super restaurant à 17 km (la laiterie)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cyril,
Merci pour avoir pris le temps de partager vos opinions sur votre dernier séjour au sein de notre Hôtel. Notre restaurant vous accueille tous les jours jusqu'à 22.30 avec le sourire, et je vous recommande d'essayer notre copieux petit-déjeuner buffet en libre service lors de votre prochain séjour: il est à la hauteur du reste de notre service, parfait!