Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bouddha est dans les parages...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Best Western Hotel Gap
N° 5 sur 14 Hôtels à Gap
Annecy-le-Vieux, France
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Bouddha est dans les parages...”
Avis écrit le 8 août 2014

Excellent accueil, excellent séjour pour un hôtel plein de charme et de sérénité...la statue vous accueille sur le parking !!!
Les montagnes sont à portée de chaussures pour se vider la tête et se remplir les yeux !!!
A recommander sans hésitation aucune !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres opposées au parking sont très calmes...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Utile ?
3 Merci Eric W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel R, Directeur général de Best Western Hotel Gap, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Eric,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous et que vous avez autant apprécié notre hôtel que la région qui est magnifique et a plein d'opportunités de visite et découvertes.
En espérant vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Gap.
Emmanuel ROBIN - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

260 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    88
    115
    41
    10
    6
Consultez les avis pour
28
102
15
75
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (40)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Port De Bouc
Auteur de niveau
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 3 août 2014

Hotel que nous avons connu par un bon groupon! Accueil chaleureux, deco sympa! Chambre agréable avecune salle de bain confortable et propre! Il est vrai que la porte des toilettes est particulière mais vu le petite espace il n'y avait certainement pas d'autre solution!
Point négatif, car il y en a manque de climatisation donc pour des personnes dormant fenetres ouvertes comme nous, bruit du voisinage et surtout odeur tabac des gens qui fument à la fenetre!! C'est très désagréable....
Petit dejeuner très copieux et diversifié vraiment trés top!!!!!!!

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
1 Merci cathyclaude13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel R, Directeur général de Best Western Hotel Gap, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chers Cathy et Claude,
Nous sommes enchantés de lire que votre séjour s'est bien déroulé. Nous avons malheureusement ce manque de climatisation dans notre hôtel, que nous compensons en proposant des ventilateurs sur demande en réception. Notre buffet petit déjeuner est en effet varié, et nous cherchons tant que possible à l'achalander avec des produits locaux ou régionaux.
En espérant vous recevoir lors de votre prochaine visite sur Gap.
Emmanuel ROBIN - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Hôtel bien situé, resto sympa à côté, places pour se garer. Accueil sympathique, rien à reprocher. Chambre refait à neuf récemment donc agréable, bonne déco, malheureusement pas très spacieuse on se sent vite serré! La porte des toilettes est également très mal posée puisque rafle à 1cm près le WC, du coup pour y rentrer pas évident il vaut mieux être habile... Sinon petit déjeuner bon avec du choix, même si un peu cher. Hôtel plutôt pas mal dans l'ensemble.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Emysonrisa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel R, Directeur général de Best Western Hotel Gap, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,
C'est avec grand plaisir que je lis votre commentaire sur votre séjour. Nous faisons toujours notre mieux pour que nos clients se sentent accueillis de la manière la plus professionnelle, aussi bien au sein de notre Hôtel, qu'au Restaurant La Boucherie dont nous sommes aussi les gérants. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau avec le même enthousiasme lors de votre prochain passage sur Gap.
Emmanuel ROBIN - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Auteur de niveau
58 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
Avis écrit le 6 juin 2014

A l'entrée de Gap, à proximité de mon lieu de travail et de restaurants. Chambre soignée et confortable avec personnel attentif. Petit déjeuner avec orange pressée Je reviendrais et le recommanderais...

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
1 Merci gentilmembre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel R, Directeur général de Best Western Hotel Gap, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Claudine,
Il nous est très agréable de voir que votre séjour s'est bien passé, et de savoir que vous recommanderez notre Hôtel. Nous avons pour constante priorité de faire au mieux pour que nos hôtes se sentent au mieux lors de leur déplacements privés ou professionnels, et votre commentaire nous montre que nous sommes sur la bonne voie. Je ne manquerai pas de partager votre ressenti avec nos équipes de l'hôtel et du restaurant.
Emmanuel ROBIN - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dieppe
Auteur de niveau
118 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Excellent accueil malgré notre arrivée relativement tardive. Vaste parking, chambres moins vastes mais bien équipées et joliment décorées. Restaurant "La Boucherie" mitoyen.
Bon rapport qualité-prix pour un hôtel étape.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci ogosset
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel R, Directeur général de Best Western Hotel Gap, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,
Je suis très heureux de voir que nos chambres rénovées en Janvier de cette année ont su vous satisfaire lors de votre dernier séjour chez nous. Qu'elle que soit l'heure, nos équipes sont toujours au service de nos clients pour les satisfaire au mieux, et nous sommes enchantés de voir, que une fois encore, nous avons su faire notre métier d'accueil au niveau de vos attentes.
En souhaitant vous accueillir lors de votre prochain passage sur Gap.
Emmanuel ROBIN - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Oullins, Rhone-Alpes, France
Auteur de niveau
38 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 28 mai 2014

pour un samedi soir, le prix est très bon en rapport au prestations (petit déjeuner pas testé)
chambre propre, réception TV moyenne (mais on est à Gap), pour les pressés, un restaurant à 10M et pour ceux qui ont le temps un super restaurant à 17 km (la laiterie)

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Utile ?
1 Merci Cyril C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel R, Directeur général de Best Western Hotel Gap, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cyril,
Merci pour avoir pris le temps de partager vos opinions sur votre dernier séjour au sein de notre Hôtel. Notre restaurant vous accueille tous les jours jusqu'à 22.30 avec le sourire, et je vous recommande d'essayer notre copieux petit-déjeuner buffet en libre service lors de votre prochain séjour: il est à la hauteur du reste de notre service, parfait!
Emmanuel ROBIN - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gap
À 0.7 km
Avantici Citotel Gap
Avantici Citotel Gap
N° 1 sur 14 à Gap
149 avis
À 2.1 km
Hotel Restaurant Les Olivades
Hotel Restaurant Les Olivades
N° 3 sur 14 à Gap
135 avis
À 1.6 km
Mon Hôtel à Gap
Mon Hôtel à Gap
N° 6 sur 14 à Gap
151 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.2 km
Ibis Gap
Ibis Gap
N° 4 sur 14 à Gap
386 avis
À 1.5 km
Premiere Classe Gap Sud - Micropolis
À 1.6 km
P'tit Dej-Hotel Gap Le Pre Vert
P'tit Dej-Hotel Gap Le Pre Vert
N° 8 sur 14 à Gap
101 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Western Hotel Gap ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Gap

Établissement : Best Western Hotel Gap
Adresse: 8 Avenue De Provence, 05000 Gap, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Gap
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 14 Hôtels à Gap
Fourchette de prix (par nuit): 60€ - 105€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Gap 3*
Nombre de chambres: 40
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A cinq minutes en voiture de Gap, situé aux pieds des Alpes du Sud, le BEST WESTERN Hôtel est facilement accessible. Il s’agit d’un point de rayonnement stratégique pour visiter les sites importants de la région. Profitez dans chacune des chambres de tout le confort d’un hôtel Best Western. La connexion Wi-Fi gratuite, l’insonorisation des locaux, la télévision écran plat recevant Canal, le petit-déjeuner buffet servi tous les matins dans une salle spécifique et le restaurant trois étoiles lié à l’établissement sont une promesse d’un séjour réussi. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, HostelWorld, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Gap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page