Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (360)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
360 résultats
Note attribuée
116
153
62
18
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
116
153
62
18
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
148153 avis sur 360
Avis écrit le 17 octobre 2016

Je recommande fortement cette hôtel il est très facile d'accès le personnel est sympathique les chambres superbe avec une literie parfaite et les produits Loxi tanne qui vont avec! Merci encore à toute L équipe , petit dèjtrès bons aussi

Astuce pour la chambre : Chambre au calme rien à signaler tout était très bien
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci N1337HAdavidp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine T, Manager de Best Western Hotel Gap, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2016

Cher Client,

Nous accueillons avec plaisir votre commentaire et vous nous faites beaucoup d'honneur au travers de celui-ci. Nos équipes travaillent chaque jour afin de vous offrir une expérience de qualité et au travers de votre avis vous leur donnez la plus belle des récompenses : Merci Beaucoup !

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour.

Très cordialement.

Sandrine TURBAN
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 octobre 2016 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, nous avons apprécié la sobriété moderne de la décoration, la propreté des lieux, le confort de la literie et la qualité des produits d'accueil.
Le gros point fort de cet hôtel réside dans l'accueil et la gentillesse des employés tout au long du séjour.
Sourire et politesse malgré notre arrivée à une heure tardive (22h30). Problème de télévision résolu en moins de 5 min. Et réceptionniste du matin qui, tout sourire, se souvient de notre conversation téléphonique lors de ma réservation.
Excellent rapport qualité / prix.
Merci à toute l'équipe !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Merci 50h_l_nem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine T, Manager de Best Western Hotel Gap, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2016

Chère Hélène,

Nous accueillons avec plaisir votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le soin de le partager sur Trip Advisor.
Nous sommes très sensibles au fait que vous ayez apprécié notre décoration, le confort et la propreté de nos chambres ainsi que l'amabilité et la disponibilité de notre équipe. Notre mission est atteinte : vous satisfaire !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sandrine TURBAN

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 octobre 2016

Tres bon hotel , acceuil tres sympathique , l hotel est tres joli , les chambres toujours parfaites , de plus il y a dans les chambres une bouilloire electrique avec le necessaire pour boire un cafe , un the ou une tisane.......rapport qualite prix tres correct , je le conseille .....

Astuce pour la chambre : chambre sur l arriere de l hotel sont plus calmes
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci OSIRIS1998
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine T, Manager de Best Western Hotel Gap, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2016

Cher Osiris,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire ! La satisfaction de nos clients est pour nous la plus belle des récompenses.

Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau.

Très cordialement.

Sandrine TURBAN

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 octobre 2016 par mobile

Hôtel confortable, propre, literie de bonne qualité, insonorisation correcte.
Accueil très sympathique autant au Check in que lors du Check out.
Petit déjeuner complet.
Pratique resto juste à côté de l'hôtel, grand parking.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
1  Merci Xtophy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ComfortHotelGap, Front Office Manager de Best Western Hotel Gap, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2016
Google Traduction

Good morning Xtophy,

Thank you very much for your comment, it is a pleasure to read you this morning,

It encourages all staff to continue this way.

Hope to see you soon,

Best Regards,

Harry,


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 septembre 2016

Un grand sens du service, du personnel très souriant et agreable qui a été très attentif à mes besoins
je recommande cet établissement
Seul bémol le restaurant à proximité là boucherie n'est pas terrible, dommage

  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci PhiliMiche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine T, Directeur général de Best Western Hotel Gap, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2016

Cher Client,

Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Merci d'avoir souligné la qualité de nos services ainsi que d'avoir mis en avant l'amabilité et la disponibilité de notre personnel. Une belle récompense pour le travail effectué au quotidien.

A très bientôt à Gap!

Cordialement,

Sandrine TURBAN

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis