“Tres moyen”
Avis sur Zap Pizza Resto

Zap Pizza Resto
Classé n° 80 sur 146 Restaurants à Gap
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Décoration au top Service sans plus.
Tres déçu par les pizzas , je n apprecie pas la pâte épaisse mais cela n engage que moi
Les pâtes très moyennes .
Je ne pense pas renouveler l expérience .
Peut être que je suis trop exigeante .
La serveuse est très agréable

Écrivez un avisAvis (11)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2020

Très bon établissement à recommandé repas servie avec aucune attente le personnelles très sinpatique jai adoré

Avis publié : 3 janvier 2020

Toujours un régal... l’équipe est souriante et agréable, délais de service rapide & une qualité des produits énorme ! On sent le fait maison

Rapport qualité-prix au top !

Avis publié : 12 décembre 2019 par mobile

Endroit très sympa pour un repas avant concert au Quattro : pizza délicieuse,service rapide,personnel efficace et souriant ! Première expérience réussie, nous reviendrons !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Repas pris en express par manque de temps de ma part mais tout s'est bien passé.
Serveuse réactive et très sympa.
À renouveler en famille cette fois !

Date de la visite : décembre 2019
Zap pizza R, Propriétaire de Zap Pizza Resto, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2019

Bonjour Nathalie B
Merci pour votre commentaire, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau avec votre famille !
À bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Zap Pizza Resto ont aussi consulté

Gap, Hautes-Alpes

Vous connaissez Zap Pizza Resto ?