“Pas de clim !” 2 5 étoiles

Ibis Gap
N° 4 sur 14 Hôtels à Gap

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Facilement accessible et disposant d'un parking l'IBIS de Gap est un très bon choix pour une étape.

Il est situé à quelques dizaines de mètres du centre ville.

Les chambres et salles de bain sont confortables.

Les prestations de restaurations sont de bon niveau ce qui est rare dans cette gamme d'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Hôtel situé à proximité de la gare faisant partie de l'ancienne génération des hôtels Ibis. Pas de climatisation dans les chambres, à l'exception d'un simple ventilateur brassant uniquement l'air chaud de la chambre. Moquette sale et aspiration très succincte car il restait des croquettes de chien dans la chambre. Salle de bain mal ventilé, peu de débit d'eau.
Sinon, hôtel très calme surtout en ce qui concerne les chambres localisées à l'arrière.
Petit-déjeuner très bien, très varié, à volonté et en formule libre service. Le personnel est globalement très sympathique. Accueil tardif expéditif sans aucune information de quoi que ce soit ! Globalement, sejour moyen pour un coût élevé par rapport à la prestation : 92€ avec les deux petits déjeuners. Chambre à 74€ car week-end sinon 59€ en semaine !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Je suis déscendu dans cette hôtel pour le travail.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je suis entré dans ma chambre de voir un ventilateur type colonne.
Je redescends de ce pas demander un changement de chambre afin d'avoir une climatisation.
Réponse : Nous n'avons pas de climatisation dans l'hôtel!!!
QUOI??? : Un hôtel IBIS pas donné de surcroit, et sans climatisation en plein juillet.
Comble : ma chambre donnait sur le cours, donc impossible d'ouvrir la fenêtre pour cause de bruit continu...et un ventilateur qui me souffle dessus à bout portant avec un bruit infernal...
Par contre, le lit, pour ce que j'en ai profiter, était très bon et la chambre d'une propreté irréprochable.
Explication de l'accueil sur le manque de climatisation à mon départ : "nous n'avons que 4 semaines de chaleur par an..."
Les personnes ne semblent pas savoir que GAP est l'une des villes les plus ensolleillées de France avec plus de 300 jours de soleil /an et une chaleur caniculaire de juin à septembre la plupart des années.
Bref, je n'y retournerai pas!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Bien, personnel très agréable. un peu cher pour les prestations. pas de place pour se garer, parking payant a 7,50 € la nuit, c'est exagéré.

Restaurant sur place dommage rien n'est fait sur place tout est décongelé, donc bien cher pour la qualité.

Reste un hôtel normal sans plus, un peu cher. dommage manque peu pour en faire un très bon hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Le Pradet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Dommage que le restaurant arête son service à 21h30. La carte des en cas est un peu chère en regard de la quantité, personnel aiimable. Sa situation sur un boulevard très passager rend impossible l'ouverturedes fenetres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux