“Bof, juste pour le passage” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Gap

Ibis Gap
N° 4 sur 14 Hôtels à Gap
“Bof, juste pour le passage”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Hotel ibis, non renové, chambre tres petite, deco des annees 90, un peu defraichie. Salle de resto d une tristesse.....sans deco sans charme.

Correspond juste a un hotel pour commercial de passage. Parking payant !

Resto, ce sont des plats de type surgeles et rechauffes il ne font pas de cuisine. Plat envoyer rapidement.
Vous manger et hop au lit.

Quand jy suis allez. Il y avait tres peu de monde je comprend pourquoi.

La chambre etait propre, mais pas de chauffage et impossible de l allumer. C est l hotelier qui decide si vous devez avoir chaud ou froid je pense.

Pas de clim l ete.

Enfin cher pour ce que c est.

+ propre mais c est le minimum
Salle d eau avec grande douche propre.
- acceuil un peu froid
Non renove
Parking payant
Chambre petite. Pas de chauffage
Pas de vrai restaurant.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ibisgap, Directeur général de Ibis Gap, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Monsieur,

Je prends connaissance de votre commentaire sur TRIPADVISOR , sur notre établissement, et vous comprendrez bien aisément que je ne partage pas votre point de vue .
J'éviterai de répondre point par point, juste quelques contre vérités que je ne peux laisser circuler sur les réseaux sociaux , de la sorte , et sans réponse .
- La Climatisation est installée depuis l'été 2013 , dans toutes les chambres, réversible : ce qui signifie Chauffage en hiver ( et c'est à chaque occupant de régler selon son souhait)
- Investissements : entre 2012 et 2013, nous avons changé la totalité de nos lits ( Sweet Bed by IBIS) , remoqueté la totalité de nos chambres, transformé 40 salles de bain ( sur 60), refait en totalité tous nos couloirs de Chambres, changé notre parc TV ( passage d'écran de 19' à 32'), changé la totalité des enseignes et Signalétique ( Changement Logo et écriture IBIS), repeint la façade du bâtiment, changé le fourneau et la Plonge de nos cuisines .....
- Le Garage privé Souterrain dans les sous sols de notre établissement est payant et coûte 7,50 € pour un cycle de 24 H : je pense que nous supportons- facilement - la comparaison avec toutes les tarifications de Parcmètres et autres garages de FRANCE ....
Je regrette vos propos, et espère par ce court démenti, remettre un peu de vérité sur l'état physique de notre Hôtel.
N.M
Directeur Général

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Situation idéale pour flâner au cœur de le préfecture des Hautes Alpes. Notre étape favorite. Un accueil à la hauteur de la réputation des gapençais. Cet hôtel sent encore les anciennes normes, petite chambre, peintures, mais tout est propre et entretenu. Grand buffet à volonté pour vos repas et petit déjeuner. Une mention spécial à la réception, à son savoir recevoir et à son professionnalisme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avions lu qu'il y avait des problèmes de parking, mais ça n'a pas été le cas, nous avons toujours trouvé des places à l'arrière. Accueil très sympathique, chambres propres et fonctionnelles, Salle de petit-déjeûner lumineuse et agréable.
Belle réactivité de l'hôtel pour les nombreux clients présents pour une épreuve sportive, avec un petit déjeuner avancé à 4h30, et il ne manquait rien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel bien situé dans GAP . Parking difficile et peu pratique pour les bagages (à moins de prendre le parking privé et payant) Accueil aimable à la réception.
La chambre m'a semblé un peu petite par rapport à d'autres IBIS.Le petit déjeuner était copieux .
En bref je recommanderai cet hôtel pour une étape.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux