“très bonne impression”
Avis sur Le Pasturier

Le Pasturier
Réservez avec
Le Pasturier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 130 Restaurants à Gap
Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : le restaurant est ouvert midi et soir. sauf dimanche soir lundi toute la journée et mardi midi les horaires 12.00h 13.15h le soir a partir de 19.30h 21.15h
Avis publié : 14 octobre 2013

Le cadre déjà est agréable .Les plats sont recherchés et bien cuisinés . Je n'y ai mangé qu'une fois pour l'instant mais je pense y retourner lors d'une prochaine virée à Gap .

Avis publié : 4 octobre 2013

Tout est parfait, l'accueil, le service et les plats excellent, plein de saveur, de couleur, un délice pour les papilles et une carte des vins à la hauteur de cave de chef. Un rapport qualité prix excellent.

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Très bon. Du début à la fin. A recommander absolument! Soirée en terrasse. Chef très sympa et service efficace.

Avis publié : 30 août 2013

Tout y est parfait.Un excellent accueil, un service souriant et efficace, des plats très goûteux, excessivement bien servis.Je vous conseille le filet de Saint Pierre et son riz safrané, ainsi que le calisson glacé.Cependant compte tenu de la qualité et de l'originalité des amuses bouches, je suppute que tous les plats sont au même niveau.

Avis publié : 29 août 2013

avons passe une soiree tres agreable tres bien recu sauf que c est un peu cher les mets sont tres bons sauf le foie gras de l entree qui était ordinaire

Les voyageurs ayant consulté Le Pasturier ont aussi consulté

Gap, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Pasturier ?