“à recommander” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Pasturier

Le Pasturier
Réservez avec
Le Pasturier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 121 Restaurants à Gap
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : le restaurant est ouvert midi et soir. sauf dimanche soir lundi toute la journée et mardi midi les horaires 12.00h 13.15h le soir a partir de 19.30h 21.15h
Gap, France
“à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

cuisine fine, très bien présentée ; produits de très bonne qualité ; on ne peut que regretter qu'il n'y en ait pas un peu plus dans les assiettes ; il faut réserver pour être certains d'avoir de la place car le restaurant n'est pas très grand - son cadre est agréable et il est situé dans le centre ville
nous y sommes allés à plusieurs reprises, soit en couple soit en famille et n'avons jamais été déçus

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles

Gap, France
“Diner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Restaurant dont le service est un peu lent, mais la qualité du repas remarquable. La carte et la cave sont d'excellentes qualités.

• Visité en décembre 2013
Miramas
“À recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Très bon menu à 30€ : de la mise en bouche au dessert. Nous nous sommes régalés. Le service et l'accueil ont été respectueux et aimable, quasiment pas d'attente entre les plats.
Bref mérite le détour ! Avec un très bon rapport qualité prix.

Hautes-Alpes, France
“Bon mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Invitée par surprise par mon compagnon puisqu'il sait que j'aime la cuisine...je vais dire que les 145€ qu'il a payé n'en valait pas vraiment le prix...
Les plats étaient bons...le poisson cuit comme il fallait...mais je n'ai pas été transportée...pas d'innovation, pas d'explosion de saveurs...je ne pense pas que ce soit l'optique du restaurant.
Il faut y aller pour manger une cuisine traditionnelle raffinée...
Le cadre n'est pas à mon goût...mais ça s'est juste une histoire de goût...
Le service est agréable.
J'ai bien mangé mais j'attendais autre chose vu les avis...

Sisteron
“De bons plats dans une présentation et un cadre élégants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le restaurant est bien situé et la décoration soignée. Menu à 30 euros : amuse-bouche capuccino de courge très bon, puis risotto de crevettes au parmesan, en plat filet de sandre, gnocchis et sauce aux écrevisses et enfin tarte aux agrumes meringuée. Le tout très bon, les sauces et les cuissons sont très bien. Mon seul bémol serait la trop petite quantité de riz et de gnocchis (quenelles de pommes de terre).

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pasturier ont aussi consulté

Gap, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Pasturier ?