Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“congrés du syndicat afpt”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Restaurant GAPOTEL
N° 11 sur 14 Hôtels à Gap
Bonnieux en Provence, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“congrés du syndicat afpt”
Avis écrit le 24 juin 2012

trés agréablement surpris par la qualité de l'hotel et du professionalisme du personnel. Aconseiller aux motards parking sécurisé et abrité.les chambres sont refaites du sol au plafond . lesanciennes critiques sont complètement érronées et déplacées.Avant notre séjour à l' hotel de gap nous avions lu des commentaires trés désagréables ; alors vous comprendrz notre étonnement lors de notre séjour .Lucien et Brigitte Bonnieux 84480

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci lucien g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

92 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    34
    18
    15
    9
Consultez les avis pour
11
23
11
41
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
MENERBES
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 17 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hotel avec mon mari dans le cadre d'un séminaire professionnel. Je dois dire que j'appréhendais mon séjour suite aux mauvaises critiques. A notre arrivée, nous avons appris le changement de propriètaire, et nous avons été très agréablement surpris. Le personnel est disponible, accueillant et très serviable. Les chambres ont été entièrement refaites, la literie confortable, la chambre et salle de bain très propre. Concernant le retaurant, les menus sont variés, "faits maison", savoureux. Petits déjeuners classiques mais complets. Excellent séjour, hotel agréable !!

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci sylvie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gaillac, France
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 3 juin 2012

suite aux différents "mauvais commentaires" j'etais un peu inquiète d'aller dans cet hôtel, pourtant j'ai eu une excellente surprise.
l'hôtel à était complétement rénové à l'interieur. ma chambre standard bien que pas trés grande était propre, accueillante et refaite et leterie neuve. j'ai demandé à voir la chambre confort, super belle! promis la prochaine fois c'est dans cette chambre que je veut aller. elle est grande, moderne les couleurs sont sympa, vraiment bien. petit dej en buffet, il y a du choix et au restau le chef propose un menu du jour avec des produits frais trés sympa et copieux. vraiment je le recommande

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
10 Merci sandra t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur de niveau 4
30 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 24 novembre 2011

personnel feminin tres acceuillante , restaurant tres correcte meme en soiree etape , le parking effectivement est peu securisé en sombre et le wifi a tres faible debit
mais c est effectivement la chambre qui est un peu hors d age , et qui merite bon raffraichissement tout comme la salle de bains ; le petit dejeunener servie dans une salle est indadmissible on se croirait dans une refectoire kfe infecte ... attention gap etant isolé ce n est pas fait pour jet setter . ceci dit acceptable pour professionnel .

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ALEX69QUAD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
2 avis
Avis écrit le 6 octobre 2010

chambre très mal isolée phoniquement, chauffage non fonctionnel malgré le froid, un petit déjeuner pas terrible. mais surtout un restaurant plus que médiocre pour un hotel 3 étoiles. J'ai voulu donner une deuxième chance à cette hotel dont j'avais eu une mauvaise impression il y a 1 an mais ce séjour de 2 jours n'a fait que confirmer mon avis et je me suis donc décidé à écrire cet article. en deux jours j'ai eu le même choix de dessert préfabriqué qu'il y a 1 an quand au plat du jour j'aurais ouvert une boite de conserve que j'aurais eu la même qualité.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci nemau30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gap

BRIGNAIS
Auteur de niveau 2
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 29 septembre 2010

accueil correct chambre petite moquette douteuse plateau repas froid immonde impose chambre a 2 lits

  • Séjour du septembre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci CASSANDRE69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 21 mai 2009

Cet hôtel modeste me semblait tout à fait digne de confiance (accueil cordial, restaurant correct, chambre petite mais fonctionnelle) jusqu'à ce que je me réveille en pleine nuit, littéralement dévoré par les piqûres de puces. Je n'ai jamais vu une chose pareille : j'avais des dizaines d'insectes sur moi, j'ai mis près d'une semaine à m'en débarrasser ! Un vrai cauchemar, mais je n'ai pas osé me plaindre à la réception...

  • Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci traveler-tcheque
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gap
À 0.7 km
Ibis Gap
Ibis Gap
N° 4 sur 14 à Gap
390 avis
À 2.0 km
Hotel Le Carina
Hotel Le Carina
N° 8 sur 14 à Gap
82 avis
À 2.9 km
Best Western Hotel Gap
Best Western Hotel Gap
N° 6 sur 14 à Gap
277 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.6 km
Avantici Citotel Gap
Avantici Citotel Gap
N° 1 sur 14 à Gap
157 avis
À 1.4 km
Mon Hôtel à Gap
Mon Hôtel à Gap
N° 5 sur 14 à Gap
155 avis
À 0.6 km
Hotel Le Clos
Hotel Le Clos
N° 7 sur 14 à Gap
87 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Restaurant GAPOTEL ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant GAPOTEL

Établissement : Hotel Restaurant GAPOTEL
Adresse: 18 avenue Emile Didier, 05000 Gap, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Gap
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 11 sur 14 Hôtels à Gap
Fourchette de prix (par nuit): 74€ - 106€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant GAPOTEL 3*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant GAPOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page