“congrés du syndicat afpt”

Hotel Restaurant GAPOTEL
N° 11 sur 14 Hôtels à Gap
Bonnieux en Provence, France
“congrés du syndicat afpt”
Avis écrit le 24 juin 2012

trés agréablement surpris par la qualité de l'hotel et du professionalisme du personnel. Aconseiller aux motards parking sécurisé et abrité.les chambres sont refaites du sol au plafond . lesanciennes critiques sont complètement érronées et déplacées.Avant notre séjour à l' hotel de gap nous avions lu des commentaires trés désagréables ; alors vous comprendrz notre étonnement lors de notre séjour .Lucien et Brigitte Bonnieux 84480

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

MENERBES
Avis écrit le 17 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hotel avec mon mari dans le cadre d'un séminaire professionnel. Je dois dire que j'appréhendais mon séjour suite aux mauvaises critiques. A notre arrivée, nous avons appris le changement de propriètaire, et nous avons été très agréablement surpris. Le personnel est disponible, accueillant et très serviable. Les chambres ont été entièrement refaites, la literie confortable, la chambre et salle de bain très propre. Concernant le retaurant, les menus sont variés, "faits maison", savoureux. Petits déjeuners classiques mais complets. Excellent séjour, hotel agréable !!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Gaillac, France
Avis écrit le 3 juin 2012

suite aux différents "mauvais commentaires" j'etais un peu inquiète d'aller dans cet hôtel, pourtant j'ai eu une excellente surprise.
l'hôtel à était complétement rénové à l'interieur. ma chambre standard bien que pas trés grande était propre, accueillante et refaite et leterie neuve. j'ai demandé à voir la chambre confort, super belle! promis la prochaine fois c'est dans cette chambre que je veut aller. elle est grande, moderne les couleurs sont sympa, vraiment bien. petit dej en buffet, il y a du choix et au restau le chef propose un menu du jour avec des produits frais trés sympa et copieux. vraiment je le recommande

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 24 novembre 2011

personnel feminin tres acceuillante , restaurant tres correcte meme en soiree etape , le parking effectivement est peu securisé en sombre et le wifi a tres faible debit
mais c est effectivement la chambre qui est un peu hors d age , et qui merite bon raffraichissement tout comme la salle de bains ; le petit dejeunener servie dans une salle est indadmissible on se croirait dans une refectoire kfe infecte ... attention gap etant isolé ce n est pas fait pour jet setter . ceci dit acceptable pour professionnel .

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 octobre 2010

chambre très mal isolée phoniquement, chauffage non fonctionnel malgré le froid, un petit déjeuner pas terrible. mais surtout un restaurant plus que médiocre pour un hotel 3 étoiles. J'ai voulu donner une deuxième chance à cette hotel dont j'avais eu une mauvaise impression il y a 1 an mais ce séjour de 2 jours n'a fait que confirmer mon avis et je me suis donc décidé à écrire cet article. en deux jours j'ai eu le même choix de dessert préfabriqué qu'il y a 1 an quand au plat du jour j'aurais ouvert une boite de conserve que j'aurais eu la même qualité.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gap

BRIGNAIS
Avis écrit le 29 septembre 2010

accueil correct chambre petite moquette douteuse plateau repas froid immonde impose chambre a 2 lits

• Séjour du septembre 2010
France
Avis écrit le 21 mai 2009

Cet hôtel modeste me semblait tout à fait digne de confiance (accueil cordial, restaurant correct, chambre petite mais fonctionnelle) jusqu'à ce que je me réveille en pleine nuit, littéralement dévoré par les piqûres de puces. Je n'ai jamais vu une chose pareille : j'avais des dizaines d'insectes sur moi, j'ai mis près d'une semaine à m'en débarrasser ! Un vrai cauchemar, mais je n'ai pas osé me plaindre à la réception...

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires