Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“frigotel” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant GAPOTEL

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Restaurant GAPOTEL a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant GAPOTEL
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue Emile Didier, 05000 Gap, France   |  
Services
N° 9 sur 14 hôtels à Gap
Nice, France
Auteur de niveau
92 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 122 votes utiles
“frigotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

accueil rapide sans plus par une personne habillée en esquimau,on comprend après.
chambre sobre mais correcte et propre par contre chauffée à 15° à mon arrivée le soir , la température est devenue normale à mon départ (21°)
TV avec des chaines de canal+
repas du soir satisfaisant avec une serveuse sympathique et compétente mais dans une salle ou il fait froid,d'ailleurs il fait froid partout dans cet hôtel ce qui nuit beaucoup au jugement.
petit-déjeuner buffet avec un petit choix,malheureusement le café est horrible.
parking dans garage payant mais abordable(5€)
personnel au départ efficace et sympa.
mon avis aurait été au niveau moyen si le chauffage avait été au rendez-vous.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci DUST38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

49 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    16
    9
    8
    7
Consultez les avis pour
5
11
4
25
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Juan-les-Pins, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

cet hôtel a perdu son agréement 3* depuis plus d'un an et facture ses chambres au tarif de 3*
c'est terne et froid, decor de rafistolage. en gros une gargotte de béton. A éviter absolument sur Gap. ma chambre dite confort est comparable à celle d'un formule 1 avec de la couleur.
Le restaurant: vaut mieux manger au snack. un filet de boeuf demandé saignant et reçu A point avec une odeur suspect avec des légumes bouillis de la veille. un dessert terne sans appétence.
le poisson de mon voisin: no comment, filet de julienne en papillote avec une rondelle de tomate et citron: comme à la maison dans du papier d'aluminium, l'entrée digne des misérables.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci gaspar m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gap

1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Petit hotel très agréable et fort sympathique . L'accueil est très chaleureux, le personnel aimable et disponible, et les chambres sont impeccables . La tranquilité et le calme de cet établissement sont très appréciables . A recommander !

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci xcamo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Mard de Réno
Auteur de niveau
122 avis
68 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 107 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Un peu excentré du centre ville. Bâtiment très bétonné, architecture type 70's.
Accueil correct,
chambre sans intérêt, propre, aucune déco, juste pour passer la nuit et repartir sans prendre intérêt ni plaisir.
Parking assez facile dans la rue.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
8 Merci Nomade61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Salon-de-Provence, France
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

La chambre, dite confort, est mieux qu'avant car rénovée mais est plus chère et n'a rien d'exceptionnel (pas de chaise pour s'installer confortablement au bureau mais un pouf inconfortable !)

Heureusement , celle que j'avais étais reposante (pas de bruit ext. ni int.)

Par contre la salle du petit-déjeuner est d'une tristesse ! (n'a pas changé depuis 10 ans) et le petit-déjeuner n'est pas digne d'un hotel 3* : pain décongelé, jus d'orange pas terrible et choix limité pour le reste.

Sinon l'ensemble du personnel est sympa

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci MICHEL C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Surtout ne pas i aller! Je suis commercial et je fais beaucoup d'hôtel mais celui ci est le pire! En arrivant il me donne une clé ( qui en faite était un double) de ma chambre! À 5h du matin quelqu'un entre dans ma chambre sans frapper et allume la lumière et sans va..je ne sais pas qui c'est!!puis la même chose à 7h..et la c'est le service de nuit qui me demande ce que je fais la car la clé original est encore a lacceuil!! Je m'explique et en faite ils se sont planté en me donnant la clé! Et a 8h pendant que je suis o wc quelqu'un rentre à nouveau et ressort aussitôt..sans frapper ni me dire qui c'est...juste incroyable le manque de respect!!!

  • Séjour du novembre 2012
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Hugo1684
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Cela fait 2 ans que je dort regulierement a cet hotel pour le boulot (imposer par l'employeur) malgres toutes les critiques rien ne change toujours autant de bruit, a quoi sert donc le veilleur de nuit. Le matin toujour pas de chauffage au petit dejeuner, le cafe est froid avant meme detre bus. Enfin a part le restaurant digne des etoiles cet hotel ne vaut meme pas une etoile.

  • Séjour du octobre 2012
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci samcro38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gap
À 3.8 km
BEST WESTERN Hôtel Gap
BEST WESTERN Hôtel Gap
N° 4 sur 14 à Gap
4.0 5 étoiles 138 avis
À 0.8 km
Ibis Gap
Ibis Gap
N° 5 sur 14 à Gap
4.0 5 étoiles 285 avis
À 1.4 km
Mon Hôtel à Gap
Mon Hôtel à Gap
N° 2 sur 14 à Gap
4.5 5 étoiles 91 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.5 km
Premiere Classe Gap Sud - Micropolis
À 0.4 km
Hotel Le Michelet
Hotel Le Michelet
N° 10 sur 14 à Gap
3.0 5 étoiles 21 avis
À 3.7 km
Avantici Citotel Gap
Avantici Citotel Gap
N° 3 sur 14 à Gap
4.5 5 étoiles 16 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Restaurant GAPOTEL ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant GAPOTEL

Adresse: 18, rue Emile Didier, 05000 Gap, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Gap
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 9 sur 14 hôtels à Gap
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant GAPOTEL 3*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant GAPOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page