“trés bien kyiad”

N° 10 sur 14 Hôtels à Gap
“trés bien kyiad”
Avis écrit le 28 août 2014

hotel facile a trouver ,a l'entrée de Gap a 5 minutes de la ville
trés bien tenu, accueil avec sourire,trés chaleureux avec quand meme une crainte,mais non.
chambre trés agréable avec vue sur pelouse avec fleurs et arbres
petit souci salle d'eau mais rien de grave
petit dej' trés correct
bcp mieux que digne
par contre parking non gardé
je recommande.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Rumilly, France
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

C'est un hôtel d'une ancienne génération, pas aux normes actuelles.

La déco n'est pas terrible, la literie à base de matelas mousse ultra-dur pas géniale.

Et l'insonorisation. ... J'ai été réveillé par le vibreur de ma voisine, alors que je mets des boules Quiès!

Je ne recommande pas!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gap

Saumur, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

c'est l'accueil téléphonique qui m'a fait séjourner dans cet hôtel... et en effet je n'ai pas été déçu. un accueil très pro et très sympathique à la fois. hôtel accueillant, chambre plus que propre rien à redire et une odeur comme si j'étais la première personne à séjourner dedans très très agréable! une cuisine très sympathique un super potage! Dommage que les quantités soit juste... une serveuse pressée mais agréable. j'ai très bien dormi, bonne literie, bonne insonorisation du couloir par une seconde porte. mon seul bémol le petit déjeuner qui ne reflète pas du tout cet hôtel 3 étoiles. En effet pour 9,50 € c'est trop léger pas assez de choix et qualité moyenne... un jambon trop moyen, un seul choix de fromage à pâte dure (il faudrait du fromage frais type carré frais...) les yaourts de marque Leclerc c'est vraiment moyen et ça ne reflète pas la chambre que j'ai eu qui était de très bonne qualité! je le recommande vivement et j'ai maintenant trouvé mon hôtel pour mes séjours sur gap!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 décembre 2013

Hotel avec un accueil sympathique. Chambre correct, propre. Double porte ce qui empêche d'entendre le bruit dans le couloir. Grand parking. Restaurant du soir avec une serveuse très agréable, une carte de saison (très bon potage en passant).
Le petit dèj répond a ce que l'on attend de ce type d'établissement.
Pas très loin du centre ville et de la gare.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Nice, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

accueil rapide sans plus par une personne habillée en esquimau,on comprend après.
chambre sobre mais correcte et propre par contre chauffée à 15° à mon arrivée le soir , la température est devenue normale à mon départ (21°)
TV avec des chaines de canal+
repas du soir satisfaisant avec une serveuse sympathique et compétente mais dans une salle ou il fait froid,d'ailleurs il fait froid partout dans cet hôtel ce qui nuit beaucoup au jugement.
petit-déjeuner buffet avec un petit choix,malheureusement le café est horrible.
parking dans garage payant mais abordable(5€)
personnel au départ efficace et sympa.
mon avis aurait été au niveau moyen si le chauffage avait été au rendez-vous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Juan-les-Pins, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

cet hôtel a perdu son agréement 3* depuis plus d'un an et facture ses chambres au tarif de 3*
c'est terne et froid, decor de rafistolage. en gros une gargotte de béton. A éviter absolument sur Gap. ma chambre dite confort est comparable à celle d'un formule 1 avec de la couleur.
Le restaurant: vaut mieux manger au snack. un filet de boeuf demandé saignant et reçu A point avec une odeur suspect avec des légumes bouillis de la veille. un dessert terne sans appétence.
le poisson de mon voisin: no comment, filet de julienne en papillote avec une rondelle de tomate et citron: comme à la maison dans du papier d'aluminium, l'entrée digne des misérables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 septembre 2013

Petit hotel très agréable et fort sympathique . L'accueil est très chaleureux, le personnel aimable et disponible, et les chambres sont impeccables . La tranquilité et le calme de cet établissement sont très appréciables . A recommander !

• Séjour du août 2013