“un 3 * au niveau d'un hôtel économique de chaîne” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant GAPOTEL

Hotel Restaurant GAPOTEL
N° 10 sur 14 Hôtels à Gap
“un 3 * au niveau d'un hôtel économique de chaîne”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2010

chambre très mal isolée phoniquement, chauffage non fonctionnel malgré le froid, un petit déjeuner pas terrible. mais surtout un restaurant plus que médiocre pour un hotel 3 étoiles. J'ai voulu donner une deuxième chance à cette hotel dont j'avais eu une mauvaise impression il y a 1 an mais ce séjour de 2 jours n'a fait que confirmer mon avis et je me suis donc décidé à écrire cet article. en deux jours j'ai eu le même choix de dessert préfabriqué qu'il y a 1 an quand au plat du jour j'aurais ouvert une boite de conserve que j'aurais eu la même qualité.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

BRIGNAIS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2010

accueil correct chambre petite moquette douteuse plateau repas froid immonde impose chambre a 2 lits

• Séjour du septembre 2010
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gap

France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2009

Cet hôtel modeste me semblait tout à fait digne de confiance (accueil cordial, restaurant correct, chambre petite mais fonctionnelle) jusqu'à ce que je me réveille en pleine nuit, littéralement dévoré par les piqûres de puces. Je n'ai jamais vu une chose pareille : j'avais des dizaines d'insectes sur moi, j'ai mis près d'une semaine à m'en débarrasser ! Un vrai cauchemar, mais je n'ai pas osé me plaindre à la réception...

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2009

Nous avons effectué un séjour de 3 jours dans cet établissement et en sommes très satisfaits malgré l'exiguité de notre chambre pour laquelle on ne peut pas incriminer le propriétaire. Nous avons très bien mangé dans un restaurant qui était complet à chaque service.
La situation, l'accueil et le service de cet établissement nous ont pleinement satisfait et feront que nous n'hésiterons pas à y retourner et à le conseiller à nos relations.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Velaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2009

Point + : Bonne localisation en plein centre de gap, bon restaurant, salle de réunion spacieuse et agréable, bon personnel
Point - : chambre assez petite

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
marseille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2009

honteux epoventable nous avons du quitter l hotel en peine nuit pourquoi??? impossible de fermer l oeil car l hotel c est transformee en veritable boite de nuit car on y fetait un anniversaire du coup sans tenirs compte des autres clients vous devez suporter le vacarne toute la nuit les enfants qui courent dans le coulior un alarme incendie qui vous reveille pour cause de fumigene ou fumee de cigarttes des convives qui fument a linterrieur de l hotel sans aucunes retenues du coup il est 1 heure du matin apres avoir telephone a la reception pour exprimer notre mecontentemt nous quittons l hotel en reglant la note demi penssion trois personne sans avoir consommer le peti dej je n ai jamais etait aussi mal recue dasn un hotel aucune consideration pour la clientele de passage bein qu habituer des lieus mais l hotel a changeait de proprio cela se voit c est quelqu un qui ne doit pas etre du metier un cougeat qui vous concidere comme dela m ....e

• a aimé — rien du tout c est devenu pitoillable
  • n'a pas aimé — tout et surtout le directeur pas commercant irespecteux en vers sa clientele meme de passage honteux
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)