“Rapport qualité prix imbattable”
Avis sur SARTAJ

SARTAJ
Classé n° 3 sur 140 Restaurants à Gap
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Restaurant incontournable à Gap, déco sympathique, patronne sympa mignonne et efficace.
A refaire dès que possible.

Avis publié : 10 janvier 2014

un passage par ce charmant petit restaurant, suite aux commentaires tous positifs. Trop?
Eh bien non, rien n est exagéré, jusqu à l accueil et le sourire de l hotesse.
Le seul problème: quoi choisir! En effet tout semble succulent. En tous cas les deux menus commandés avec mon épouse où nous avons fait un mix des possibilités proposées. Seule solution: y retourner pour tester encore d autres saveurs.

Avis publié : 8 janvier 2014

Bonne cuisine indienne, servie avec beaucoup de charme
un moment étonnant , à ne pas manquer
j'ai apprécié le riz , le poisson et les naans au fromage et à l'ail , je reviendrai lors de mon prochain passage à Gap

Avis publié : 26 décembre 2013

les mets sont différents et toujours bien cuisinés : naan a l'ail et au fromage,butter chicken, poulet tandoori.....épicé selon le goût du client sans oublier le cocktail maison
le service est rapide servi par une charmante personne souriante et bonne conseillère,
je reviendrai avec mes amis

Avis publié : 1 décembre 2013

après plusieurs repas dans ce restaurant, je suis toujours aussi satisfaite en sortant! la carte est fournie( naan, riz nature, sucré... viande ou poisson korma...). la femme est très accueillante. N'hésitez pas à pousser la porte et à découvrir la cuisine indienne!

Les voyageurs ayant consulté SARTAJ ont aussi consulté

Vous connaissez SARTAJ ?