“Agréable surprise”

Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 février 2014

Nous avons découvert ce petit restaurant indien par hasard. Il se trouve dans la rue des Cordiers qui est un passage entre 2 rues fréquentées. Nous avons été accueillis par une jeune femme charmante. Les plats choisis étaient vraiment délicieux. Excellent rapport qualité prix. A conseiller à tous. Nous nous sommes régalés pour un prix modique......

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Restaurant incontournable à Gap, déco sympathique, patronne sympa mignonne et efficace.
A refaire dès que possible.

Avis publié : 10 janvier 2014

un passage par ce charmant petit restaurant, suite aux commentaires tous positifs. Trop?
Eh bien non, rien n est exagéré, jusqu à l accueil et le sourire de l hotesse.
Le seul problème: quoi choisir! En effet tout semble succulent. En tous cas les deux menus commandés avec mon épouse où nous avons fait un mix des possibilités proposées. Seule solution: y retourner pour tester encore d autres saveurs.

Avis publié : 8 janvier 2014

Bonne cuisine indienne, servie avec beaucoup de charme
un moment étonnant , à ne pas manquer
j'ai apprécié le riz , le poisson et les naans au fromage et à l'ail , je reviendrai lors de mon prochain passage à Gap

Avis publié : 26 décembre 2013

les mets sont différents et toujours bien cuisinés : naan a l'ail et au fromage,butter chicken, poulet tandoori.....épicé selon le goût du client sans oublier le cocktail maison
le service est rapide servi par une charmante personne souriante et bonne conseillère,
je reviendrai avec mes amis

Les voyageurs ayant consulté SARTAJ ont aussi consulté

Vous connaissez SARTAJ ?