“Un accueil et une table de très bonne qualité! A recommander”

Hotel Restaurant Les Olivades
N° 3 sur 14 Hôtels à Gap
Orléans, France
“Un accueil et une table de très bonne qualité! A recommander”
Avis écrit le 3 juin 2014

Une direction et son équipe à votre écoute où tout est fait pour vous satisfaire! Un accueil digne de ce nom! Une table de qualité et un chef qui vous propose et vous conseille selon vos envies.
Un cadre qui se conjugue avec nature et quiétude face à la chaîne de montagne...
L'hotel (chambres refaites) garde cet esprit.
Un lieu à recommander qui vous permet de vous échapper.

• Séjour du juin 2014

Avis écrit le 29 mai 2014

Accueil jovial de Cédric (le patron) dès notre arrivée alors que nous étions fatigués (voir moroses) par notre voyage. Cet homme là, c'est la joie de vivre.
On nous a octroyé de suite une chambre avec balcon meublée avec goût mais trop petite et trop peu de rangements pour un séjour de 8 jours.
Alors nous avons demandé une chambre plus grande et finalement ils nous ont proposé la chambre ZEN : grande , spacieuse avec une grande terrasse et vue sur les montagnes.
Tout est décoré et meublé avec goût dans cet établissement. Et que dire de leur gentillesse !
Ils ne savaient pas quoi faire pour nous être agréables. Petit déjeuner royal et diner succulent (une des meilleures tables de GAP) avec des produits frais tous les jours. Une étape incontournable dans un écrin de verdure sur les hauteurs de GAP.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre ZEN : une pure merveille de chambre au calme avec une grande terrasse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Manosque, France
Avis écrit le 27 mai 2014

hôtel entièrement neuf, piscine presque terminée.... chambre moderne et confortable, douche à l'italienne, les propriétaires nous ont fait visiter quelques chambres... juste magnifiques!!!
super accueil, petit déjeuner complet et produits locaux! un régal!!!
nous reviendrons...

Astuce pour la chambre : optez pour les chambres supérieures avec terrasses!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cavaillon, France
Avis écrit le 22 mai 2014

étape professionnelle pour ma part, situation très prés de GAP, au calme sur les hauteurs de la ville, parti hôtel très récente encore avec quelques petits travaux mais les bases sont là. Accueil souriant, chambres magnifiques (quelques unes avec terrasse, velux ...), décoration soignée, plateau repas raffiné. tous les ingrédients sont réunis pour en faire une référence. encore merci.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 mars 2014

Chambre coquette bien équipée avec grande terrasse calme. La table n'est pas loin d'être exceptionnelle, un menu de qualité avec de bons produits bien cuisinés.
Très bon accueil avec une équipe sympathique.
Petit déjeuner fait maison.
En somme une excellente adresse, qui n'en sera que meilleure une fois les travaux de rénovation effectuée (belle piscine en perspective!)

Astuce pour la chambre : chambre avec grande terrasse
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Devant faire étape à Gap, désert hôtelier, je désespérais de trouver une chambre qui nous plaise... à la dernière minute, j'avise dans le "Routard" les "Olivades". Un tour sur le site web fort bien fait... nous y allons.
Bien que perdu dans la campagne, le GPS nous y conduit facilement. Dans la verdure, un véritable chantier de T.P. nous attend, les propriétaires de l'hôtel ajoutent 20 chambres aux 3 existantes... mais les travaux s'arrêtent à 17h. et ne reprennent qu'à 8h.
Parking en face dans l'herbe, près des gravats. Entrée trouvée, nous sommes aimablement guidés et nous visitons les 3 chambres (100€ p.dèj, compris) dont 2 avec une très grande terrasse. De taille moyenne, ces chambres très modernes sont décorées avec un goût exquis (voir le site, si vous n'aimez pas - c'est votre droit - n'y allez pas!). Bonne literie, bon éclairage, bouilloire avec café, thé, tisanes, propreté, silence total. clim., une grande TV écran plat. Le "nirvana"!
Cerise sur le gateau, il y a un excellent restaurant.
Service aimable et attentif de bonne maison. On nous recommande le menu à 35€ (ce n'est pas le plus cher ) : excellentes coquilles St Jacques en amuse bouche, un copieux et bon filet de St Pierre en entrée, un civet de cerf (j'aime moins, mais c'est personnel!), fromage (que nous refusons, par manque d'appétit!) et un bon dessert. Le tout très frais. Rapport qualité prix excellent!
La décoration de la salle à manger, façon troglodyte (surtout la poutre tablier de cheminée) me ravit moins que celle des chambres)
Une étape chaudement recommandée!
Il faut bien faire une critique ou deux : le trou de la serrure (vieux système à clé) trop près du chambranle est difficile à maîtriser, les anneaux des double-rideaux coulissent difficilement sur une tringle trop grosse! ... mais c'est vraiment pour dire quelque chose!

Astuce pour la chambre : Une des terrasses est pratiquement sans vue, prenez la deuxième... mais vous aurez une fenêtre en mo...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 août 2013

nous avons passe plusieurs jours dans cet hotel charmant design tres bien decore avec une belle terrasse les patrons et le personnel sont charmants restaurant gastrnomique et l endroit est particulièrement beau tres bonne adresse a retenir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux