“exellent!”

Options : Réservations
Avis publié : 12 mars 2014

une vraie surprise
restaurant très accueillant
une carte simple mais un vrai regal pour les papilles

Avis publié : 4 mars 2014

On ne s'imagine pas en rentrant dans ce restaurant la jolie déco de l'intérieur (rouge et blanc), moderne. La serveuse agréable nous a trouvée une place pour 2 pers. Nous avons opté pour le menu du jour (midi en semaine), et nous en sommes ravi!! Très bon, succulent, raffinée et frais!
Nous y retournerons certainement!!

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Un samedi soir entre amis nous avons souhaité testé un restaurant que nous avions fréquenté il y quelques années sous un autre nom "Le Patio" , c'est ainsi que nous nous sommes lancé a la redécouverte ....

Préambule fâcheux avec deux menus l'un à 29 euros simple, et l'autre à 43 euros plus élaboré ainsi qu'une carte.

La déception est immédiate dès l'entrée :

Un demi boudin blanc coupé en rondelles réparti sur deux petits rectangles de pâte, que je pense être sablée, un trait de vinaigre balsamique et voila l'assiette servie...

La suite n'est guère encourageante, car le jaret de porc se présente à la manière d'une andouillette panèe, complétée d'un lit de choux blanc et d'une carotte coupée en deux dans sa longueur...

Le final n'est pas transcendant non plus car une demi boule de glace vanille drapée d'un filet de caramel, le tout posé sur un carré de brownie chocolat.... on ne peux parler d'apautheause à 29 euros le menu !

Globalement les plats sont corrects en goût mais trop ligth en quantité et un manque d'accompagnement se fait ressentir avec le plat principal.

Compte tenu de mon expérience tant locale que sur plan gastronomique, ce menu proposé à 29 euros n'est à la hauteur.

Nous sommes très loin du "Patio", mais faut de tout, pour faire un monde, et certains s'en accommodent sans doute mais avec tels tarifs est en droit s'attendre autre chose, dommage !

Nous allons nous dépêcher d'oublier ce restaurant, car il n'en vaux vraiment pas le détour.

Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil et service efficace .uń peu à l'écart des rues
Commerçantes dans un décor epuré un peu froid. Un menu du jour simple mais des plats goûteux et bien présentes

Avis publié : 20 janvier 2014

Accueil, sourires, ambiance, fraîcheur et originalité des mets, sont les maîtres mots pour cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté La Menthe Poivrée ont aussi consulté

Gap, Hautes-Alpes

Vous connaissez La Menthe Poivrée ?