“A eviter”
Avis sur hotelF1 Gap

hotelF1 Gap
N° 12 sur 14 Hôtels à Gap
Avis publié : 15 décembre 2012

Hotel bidon . De 22h a 3h du mat : clochards , bagarre , bruits infernaux .... 3 Chiens dans le couloir . Ca puait ! Aucun geste commercial , méme pas 1 pti déj offert . A eviter totalement , sérieux ! Accueil a revoir totalement , désagréable grave ...

• Séjour en : décembre 2012

Avis publié : 7 août 2012

Rien à dire sur l'accueil, par contre toilettes + douches très sales, odeur abominable dans la chambre, il y avait des poils de partout dans les dras sencés être propres! On a du changer les dras nous mêmes, l'évier était bouché et le tuyau fuyait, il y avait de la poussière partout et des toiles d'araignés, je ne recommande pas du tout cet hôtel, je veux bien que ce soit un formule 1 mais la c'est vraiment abusé! Très déçu!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2012

moi aussi j'espère, comme le voyageur du 3 mai 11, que l'annullement on line fait aujourd'hui 25.6 de la reservation pour le jour suivant soit acceptè sans me dèbiter le prix de la chambre, ayant payé deux euros en plus (34+2) pour obtenir la possibilitè de le faire. je n'ai pas trouvè la mail de cet hotel. bonjour.

Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
lausanne
Avis publié : 3 mai 2011

je ne peux rien dire car j'ai essayé de vous tel bien 40 fois mais aucune réponse pour annuler ma chambre car je restais 1 jours de plus a l'étape hotel de frejus même eux depuis le site internet impossible d'annuler ma réservation j'espère qu'elle sera pas débité de mon compte??? merci au plaisir mais je pense comme tout les étape très bien ??

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
tullins
Avis publié : 23 mars 2011

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2011

Nous avons été ravi avec mes fils de séjourner dans votre hôtel car nous étions venu pour le concert de Tri Yann au Quatro et nous avons trouvé très agréable de trouver votre hôtel à minutes à pied. L'accueil de nuit (vers minuit) a été très sympathique et professionnel, les chambres très calmes et les sanitaires irréprochables. Et puis se lever le matin par un gran soleil en voyant les cimes enneigées, quel plaisir !!! Vincent, Yann et Hervé

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille