“Une semaine de vrais vacance”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Le Chalet
Pièce principale Chambre avec lit double
Vérifier la disponibilité
Chalet à 150 m
Le village
La montagne de Rabou
La vallée de Chaudin
Autour du chalet en hiver
Le mont Philippe
Torrent de montagne
Le lac de Serre-Ponçon
La montagne de Rabou
Torrent de montagne
Lac d'altitude
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
SeptixA
Arrondissement de Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Une semaine de vrais vacance”
Avis écrit le 20 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Excellent accueil, chalet propre et très bien équipé, le propriétaire nous on bichonné, coin paisible en pleine nature, je recommande ce chalet à tout le monde

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
22 déc. 2016
Merci beaucoup pour votre commentaire et appréciation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour de belles vacances dans les Hautes-Alpes.
choukatou...
Nice, France
“Comme a la maison !!”
Avis écrit le 14 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passe une semaine dans le chalet et nous avons tous ete ravis de notre location! Les proprietaires ont pense a tout! A notre arrivee, du bois dans le poelle, des serviettes de bain moelleuses et en nombre suffisant, des draps qui sentent bon la lessive! Dans les placards, une grande variete de vaisselle et electromenager avec une machine a faire la raclette! Ue chaise haute et un lit parapluie etaient prevu pour bebe! L exterieur est tout aussi bien avec coin relax, coin enfant coin barbecue ! Le cadre est charmant a seulement 8 minutes du centre ville avec toutes ses comodites. Vraiment un super hebergement avec juste le bruit des oiseaux et autour des vaches et des chevaux,

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tous les equipements du chalet
Le moins apprécié: l acces internet ne marche pas a l interieur mais sur la terrasse
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
28 juil. 2016
Je vous remercie beaucoup pour l'appréciation que vous avez donné sur votre séjour au chalet. Au plaisir de vous revoir prochainement pour quelques jours de détente dans notre belle région.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer