“THE restaurant !”

restaurant le Tilt
Classé n° 5 sur 140 Restaurants à Gap
Cuisines : Traiteur, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant traditionnel cuisine maison
Avis publié : 13 août 2014

20 ans ! Il y a 20 ans que j'ai commencé à travailler chez vous Dominique et Nadège, et c'est vraiment une des meilleures choses qui me soit arrivée. Vous m'avez tout appris dans la profession et bien plus encore ...Vous resterez à jamais dans mon cœur...
Aujourd'hui vous êtes encore et toujours au "top", normal, on récolte ce que l'on sème, n'est-ce pas CHEF ?!
Stop aux éloges, tout le monde sait que c'est le meilleur restaurant, après c'est aussi une belle bande de déluré(e)s qui savent mélanger professionnalisme, convivialité et chaleur humaine !!!
Merci ! Merci d'être ce que vous êtes!
PS:Est-ce utile de rajouter que la cuisine est délicieuse, généreuse ...gourmande .. ?
Du "fait maison" servis dans les plus bref délais pour les pressés, ou en toute intimité pour les amoureux <3
Mon plat préféré: Entrecôte roquefort, non, escalope à la crème ... les lasagnes plutôt ou la blanquette de veau, ah non le couscous, les pieds paquets, les gambas, les grenouilles .... rhhho et les desserts ...

Avis publié : 13 août 2014

Un restaurant vraiment génial!! Un accueil des plus agréables. Un rapport qualité / prix plus que correct. On sent bien que le chef met beaucoup de cœur à nous concocter des plats succulents. Les produits sont toujours de saison et variés.. Un tartare fait maison très très frais et les pâtisseries faites maison sont excellentes!! Cela faisait très longtemps que nous nous étions pas régalés comme ça !! Une adresse à recommander de toute urgence!!

Avis publié : 9 août 2014

Toujours au top en cuisine .les desserts maison..... Comme le reste de la carte.... NOUGAT GLACE .trop bon Généreux. Adresse incontournable à Gap...Accueille sympa même a une heure avancée......ne pas hésiter venez découvrir le Tilt CHANTAL

Avis publié : 3 août 2014

nous avons mangé à 2 reprises au Tilt , la première fois pour y manger une salade landaise à 13€50 et une salade composée à 10€80 et honnètement la fraicheur des produits ainsi que la qualité et la saveur étaient là . La 2 eme fois c'était un soir et nous avons décidé de manger 2 pizzas excellentes très bien garnies surtout celles avec de très belles tranches d'aubergines pour la somme de 12€ et la seconde avec du jambon cru à 12€50 . Le personnel est très sympa et très à l'écoute c'est nous qui n'avons pas écouté car nous avons refusé la tarte au citron faite maison dommage;;;;; le Tilt propose également des menus

Avis publié : 1 août 2014

Ce restaurant est vraiment bien ..je vous recommande les lasagnes aux poissons, extra, un délice, accueil, cadre, rien à redire, j adore

Les voyageurs ayant consulté restaurant le Tilt ont aussi consulté

Gap, Hautes-Alpes

Vous connaissez restaurant le Tilt ?