“Point fort : le service”
Avis sur L'ANNEXE

L'ANNEXE
Classé n° 35 sur 143 Restaurants à Gap
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : C'est dans une ambiance chaleureuse et cosy que l'annexe vous accueille. Vous y trouverais une carte variée: viande, risotto, grandes salades, burgers, pizza, poissons. Les plats sont fait maison à partir de produits frais. Du lundi au vendredi 2 plats du jour sont proposé ainsi qu'un dessert du jour maison. Vous y trouverez également un grand choix de cocktails préparé par notre Barman, des bières pression, vin au verre et des tapas à partager entre amis pour une excellente soirée.
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Le repas était très bon, la cuisine est un mélange raffiné de produits de la culture française et de la cuisine de type européenne. Les tarifs vraiment convenables.
Nous avons pris une bouteille de rouge avec nos plats : on voit que leurs serveurs sont qualifiés.
Un restaurant où il faut aller à Gap pour sortir entre amis ou en couple : le cadre y est parfait pour un samedi soir ou une occasion.
Nous y étions déjà allés (chnide avait forcé un départ prématuré....) et nous y reviendrons.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (147)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 janvier 2020

J'étais dejà venue le soir et j'avais constaté que le service nétait pas au top mais aujourd'hui j'y suis venue le midi je pensais que le service était adapté pour les gens qui travaillent. résultat on a pris un plat on a attendu 1h 30 et pour tout il faut réclamer il faudrait apprendre aux serveurs que dès qu'un client s'installe il faut lui apporter rapidement la carte.Au bout d'un certain temps je l'ai réclamé vu qu'on nous ignorait. le pain a été réclamé aussi on nous l'a apporté quand on avait presque fini!!
pour les plats c'etait potable sauf la crème brulée très décevante et j'ai été malade après !!!! Addition chère pour le repas. j'y reviendrais pas.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 9 décembre 2019

Je m'y rends souvent à midi. J'ai réservé le jour précédent, je vous le conseille!
Deux menus soit viande ou poisson, au choix.
Les prix sont très attractifs.
La salle se remplis rapidement pendant le temps de midi.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 novembre 2019

Restaurant a la hauteur de ce que l'on cherchais personnel repas et accueil très sympathique. Une très bonne ambiance.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 10 novembre 2019

Les serveurs, particulièrement la jeune femme à qui nous avons eu à faire durant la majorité de notre présence, sont efficaces et très attentionnés. Un grand merci et bravo à vous!
Les différents repas étaient bien mais sans plus, les gambas du risotto étaient bonnes mais le riz plutôt fade, les salades manquaient de pep"s.
Bonne continuation à vous.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'ANNEXE ont aussi consulté

Gap, Hautes-Alpes

Vous connaissez L'ANNEXE ?