“Très agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Sara W
“Très agréable”
Avis écrit le 5 mars 2015 Séjour en février 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très bon week-end dans ce gîte avec notre association. Adèle nous a réservé un accueil très sympathique. L'endroit est spacieux et les aménagements permettent de passer un agréable séjour (salle de douche et WC dans chaque chambre, matériel de cuisine professionnel, espace détente séparé du séjour avec poêle à bois, BD, jeux et DVD à disposition...). De plus, nous avons découvert la petite station de Céüze où les skieurs ont profité durant une journée de belles pistes enneigées (cette station convient bien pour un jour ou deux de ski).

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer