“Je conseille cet hotel”

N° 3 sur 9 Hôtels à Istres
Lille, France
“Je conseille cet hotel”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passe un très bon séjour dans cet hôtel : literie de qualité, chambre spacieuse, moderne et propre.
L'accueil malgré notre arrivée tardive a été très chaleureux.
Le petit déjeuner est copieux : différents pains, viennoiseries, salade de fruits frais, charcuterie.
Nous reviendrons dans cet hôtel!

Astuce pour la chambre : La chambre cote piscine avec terrasse est très agréable.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
SYLVIE L, Responsable réception de Hotel Ariane, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur l'Hotel Ariane Istres.
Merci également pour vos bonnes appréciations, c'est important pour nous!
J'espère vous accueillir très bientôt.
Bien Cordialement, Sylvie Lefebvre Responsable réception

Fameck, Lorraine, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons eu une très agréable semaine a cet hôtel.
La chambre est spacieuse avec un grand lit. Le petit déjeuner est très copieux et très varie.
Nous avons apprécié la piscine a part les transats qui n étaient pas très solides (bas de gamme)
Le personnel y est très sympatique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour vos commentaires sur l'Hotel Ariane Istres.
Merci également pour vos bonnes appréciations.
La solidité de nos transats sera vérifiée pour un meilleur confort.
J'espère vous recevoir bientôt.
Bien Cordialement, Sylvie Lefebvre, Responsable Hébergement.
Rennes
Avis écrit le 16 juin 2013

L' hôtel est situé dans un quartier pavillonnaire, donc au calme.
La chambre était confortable et suffisamment grande. Le petit déjeuner était tout à fait correct, avec du choix.
La piscine nous a semblé agréable mais nous n'avons pu la tester faute de temps.
Avoir un véhicule est indispensable car l'hôtel n'a pas de restaurant et il n'y a aucun restaurant à proximité de l'hôtel.
Bon accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Je vous remercie pour vos commentaires sur l'Hotel Ariane Istres.
Merci également pour vos bonnes appréciations.
Aussi, j'ai bien noté pour souci pour vous restaurer, c'est pourquoi nous allons ouvrir très prochainement un restaurant.
J'espère vous recevoir bientôt.
Bien Cordialement, Sylvie Lefebvre, Responsable Hébergement
Arles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Arrivé vers 3h du matin, nous nous sommes donc couché immédiatement, le lit était très confortable. Le matin au réveil direction la douche, et en refermant la porte de celle-ci nous nous apercevons que la porte est dans en état de crasse impressionnant. Noir, des traces de main...

En partant nous le signalons à la réception. Je leur demande une bouteille de coca pour la route. Et en rigolant dis à la réceptionniste, que vu l'état de la porte elle pouvait me l'offrir. Elle ne rit pas mais me dit qu'elle ma vendu la bouteille au prix de la canette. Nous quittons l'hotel et sur la route j'ouvre la bouteille. Horrible, un gout de vieux. La bouteille était périmé depuis 6 mois....

Ne prenez pas de douche et ne consommez rien et tout ira bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 Merci Christophe Rolo... R
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires.
Aussi, nous avons pris connaissance avec beaucoup d'intérêt, de vos remarques concernant votre séjour à l'hôtel Ariane Istres.
J'ai demandé à la gouvernante de vérifier la propreté de chaque porte afin de ne plus avoir de mauvaises surprises.
Aussi, le contrôle des dates concernant les boissons a été renforcé.
Je vous présente, au nom de toute l''équipe, toutes mes excuses pour ses désagréments.
Bien Cordialement, Sylvie Lefebvre, Responsable Réception
Hyères, France
Avis écrit le 7 mars 2012

L’Hôtel se dégrade et devient ringard à l'image de leur nouveau néon criard. Aucun charme, tape à l’œil et chambres bruyantes.
Prix exorbitant au regard de la qualité.
Dommage car le quartier de trigance est très plaisant, en ville sans en avoir les contraintes.
Transports en commun à proximité.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 septembre 2008

L'hotel ne se situe pas à coté de la gare d'Istres. Il vaut mieux descendre à Rassuen. Ou alors venez en voiture car le portillon piéton est fermé.
Le confort est excellent et le personnel sympathique et accueillant. De plus, le parking est sécurisé.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
SYLVIE L, Responsable réception de Hotel Ariane, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Merci aussi pour vos bons commentaires.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Bien Cordialement, Sylvie Lefebvre, Chef de réception