“hôtel agreable”
Avis sur Hotel Ariane

N° 3 sur 9 Hôtels à Istres
Avis publié: 10 juin 2014

accueil très agréable, hotel calme, idéal pour se reposer;
un peu déçue par la taille de la chambre confort, heureusement que j'étais seule. chambre à l'étage, sans ascenseur, la valise était lourde!!!
le linge est changé tous les jours,malgré la possibilité de faire des économies de lavage...
dommage aussi de ne pas avoir une vraie terrasse pour le petit déjeuner.
le frigo est vide dans la chambre : une bouteille d'eau aurait été bien venue
séjour à peu près conforme aux attentes, sans plus

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
SYLVIE L, Responsable réception de Hotel Ariane, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur l'Hôtel Ariane Istres. En effet notre hôtel est situé dans un quartier résidentiel très calme. Aussi, si vous recherchez une chambre très spacieuse, je vous conseille de prendre la prochaine fois la "Chambre Privilège", de plus certaines possèdent une terrasse côté piscine. J'espère vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Bien Cordialement, Sylvie Lefebvre Chef de réception.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ariane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 décembre 2013 par mobile

Chambres spacieuse , très agréable et au calme. Le personnel de réception très sympas a l'écoute des clients. Petit déjeuner très bon avec du sucre sale. Je recommande cet hôtel , extérieure très propre

• Séjour en : décembre 2013
SYLVIE L, Responsable réception de Hotel Ariane, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Merci aussi pour vos bons commentaires; Si précieux pour nous!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Ariane Istres.
Bien Cordialement,
Sylvie Lefebvre Chef de réception

Avis publié: 11 décembre 2013

Super séjour dans une chambre tout confort avec excellente literie très calme avec terrasse donnant sur la piscine petit déjeuner très variė et copieux personnel accueillant souriant et disponible un hôtel à recommander. et ou on aura plaisir à revenir pour un prochain séjour

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre opinion.
Merci aussi pour vos bon commentaires, c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau à l'Hôtel ARIANE d'Istres.
Bien Cordialement, Sylvie Lefebvre

Avis publié: 9 décembre 2013

très agréable séjour , chambre spacieuse et calme
l'hotel est situé dans un endroit calme, très pratique pour y travailler
le personnel de la réception toujours à l écoute est un plus!!!!
je reviendrai en famille aux beaux jours afin de profiter de la piscine et de la terrasse

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre opinion.
Merci aussi pour vos bons commentaires sur l'Hôtel Ariane Istres.
J'espère vous revoir bientôt.
Cordialement, Sylvie Lefebvre Chef de réception

Avis publié: 3 décembre 2013

Nous avons passe un agréable séjour avec nos enfants. Nous pris pris une suite qui était spacieuse, confortable,propre et très bien equipee. Nous recommandons vivement cette adresse.LE petit déjeuner était également copieux. A nos prochains congés, nous reviendrons sans hesiter

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
SYLVIE L, Responsable réception de Hotel Ariane, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires.
Merci aussi pour vos bonnes appréciations sur l'Hôtel ARIANE***.
J'espère vous accueillir bientôt.
Bien Cordialement,
Sylvie Lefebvre Chef de réception

Avis publié: 11 novembre 2013

j'ai passé une nuit très agréable dans cet hôtel : accueil personnalisé et souriant malgré une arrivée tardive, chambre spacieuse, moderne et propre ; une bonne literie. Situé dans un endroit calme, à recommander

Astuce pour la chambre : j'avais une chambre avec terrasse qui donnait sur la piscine, à recommander
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
SYLVIE L, Front Office Manager de Hotel Ariane, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
C'est dans le souci permanent d'améliorer la qualité de nos hôtels que nous prenons tous vos critères en compte.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié: 10 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Ariane et avons été très satisfaits. L'accueil est souriant et à l'écoute, les chambres spacieuses et confortables. Nous avons beaucoup aimé la terrasse attenante à la chambre, un vrai plus pour se reposer.
Très bon rapport qualité prix pour un hôtel de standing avec piscine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
SYLVIE L, Responsable réception de Hotel Ariane, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Bonjour. Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre appréciation sur votre séjour à l'Hôtel ARIANE ISTRES.
Votre avis et important pour nous et mon équipe et moi même serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement
Bien Cordialement, Sylvie Lefebvre Chef de réception

Voir également ces hébergements à Istres ou ses environs
Ibis Istres Trigance
N° 2 sur 4 à Fos-Sur-Mer
Premiere Classe Istres
Premiere Classe Istres
N° 9 sur 9 à Istres

Vous connaissez Hotel Ariane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ariane

Adresse: 12 avenue de Flore, 13800 Istres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Istres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Istres
Catégorie de prix : 70€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ariane 3*
Entre Provence et Camargue, l'hôtel Ariane est un lieu hors du commun propice à la détente et à la réflexion. Chambres spacieuses et parfaitement équipées de tout le confort moderne, un parc ombragé, une piscine. Toute notre équipe vous y attend dans une ambiance chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ariane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.