“Séjour très agréable”

N° 3 sur 9 Hôtels à Istres
Miramas, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 3 août 2014

Un hôtel charmant pour des tarifs très abordables. Une très belle vu de la chambre sur la piscine. Un hôtel et un restaurant de qualité. Calme et à proximité de tout. Je le recommande donc aux familles ainsi qu' au couples.

• Séjour du juillet 2014
SYLVIE L, Responsable réception de Hotel Ariane, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur l'hôtel Ariane Istres. Merci aussi pour vos compliments. Nous nous efforçons d'améliorer toujours la qualité pour rendre votre séjour agréable. Notre brasserie a ouvert en début d'année et je suis ravie que celle-ci vous a plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement, Sylvie Lefebvre Chef de réception.

mougins
Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bon accueil rapide et efficace.
Nous sommes venus avec notre bouvier bernois qui est devenu la mascotte d'une nuit :-)
Très propre et très bon accueil en toute simplicité.
La literie est a recommandé. Chambre vaste, rangement et petite cuisine (surprenante)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Je vous remercie pour vos sympathiques commentaires. En effet la litterie est neuve et je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. J'espère vous recevoir personnellement la prochaine fois avec votre bouvier bernois. Bien Cordialement, Sylvie Lefebvre Chef de Réception
Marseille, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Accueil très sympathique et rapide pour prendre possession des chambres.
Les chambres sont à l'extérieur dans des bâtiments annexes sur 2 étages sans ascenseur.
Les chambres, qui ressemblent à de petits studios sont luxueuses avec accès sur une petite terrasse.
La déco n'est pas moderne, mais on s'y sent bien.
La salle de bain est spacieuse et dispose d'une grande baignoire.
L'emplacement de la piscine est très agréable avec un barbecue non loin.
Le petit déjeuner est très copieux, dommage que la salle soit un peu petite et que l'on se bouscule un peu si il y a un peu de monde.
A recommander pour un 3***
L’hôtel dispose d'un autre établissement dans le même complexe avec des chambres moins onéreuses et moins luxueuses mais avec un tarif plus attractif tout en gardant les mêmes prestations.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour vos bons commentaires. Nous essayons de rendre toujours plus agréable l'Hôtel Ariane afin de mieux vous satisfaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement, Sylvie Lefebvre Chef de réception
Rennes, France
Avis écrit le 10 juin 2014

accueil très agréable, hotel calme, idéal pour se reposer;
un peu déçue par la taille de la chambre confort, heureusement que j'étais seule. chambre à l'étage, sans ascenseur, la valise était lourde!!!
le linge est changé tous les jours,malgré la possibilité de faire des économies de lavage...
dommage aussi de ne pas avoir une vraie terrasse pour le petit déjeuner.
le frigo est vide dans la chambre : une bouteille d'eau aurait été bien venue
séjour à peu près conforme aux attentes, sans plus

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur l'Hôtel Ariane Istres. En effet notre hôtel est situé dans un quartier résidentiel très calme. Aussi, si vous recherchez une chambre très spacieuse, je vous conseille de prendre la prochaine fois la "Chambre Privilège", de plus certaines possèdent une terrasse côté piscine. J'espère vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Bien Cordialement, Sylvie Lefebvre Chef de réception.
Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Chambres spacieuse , très agréable et au calme. Le personnel de réception très sympas a l'écoute des clients. Petit déjeuner très bon avec du sucre sale. Je recommande cet hôtel , extérieure très propre

• Séjour du décembre 2013
SYLVIE L, Responsable réception de Hotel Ariane, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Merci aussi pour vos bons commentaires; Si précieux pour nous!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Ariane Istres.
Bien Cordialement,
Sylvie Lefebvre Chef de réception
Chateauneuf-de-Gadagne, France
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Super séjour dans une chambre tout confort avec excellente literie très calme avec terrasse donnant sur la piscine petit déjeuner très variė et copieux personnel accueillant souriant et disponible un hôtel à recommander. et ou on aura plaisir à revenir pour un prochain séjour

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre opinion.
Merci aussi pour vos bon commentaires, c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau à l'Hôtel ARIANE d'Istres.
Bien Cordialement, Sylvie Lefebvre
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

très agréable séjour , chambre spacieuse et calme
l'hotel est situé dans un endroit calme, très pratique pour y travailler
le personnel de la réception toujours à l écoute est un plus!!!!
je reviendrai en famille aux beaux jours afin de profiter de la piscine et de la terrasse

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre opinion.
Merci aussi pour vos bons commentaires sur l'Hôtel Ariane Istres.
J'espère vous revoir bientôt.
Cordialement, Sylvie Lefebvre Chef de réception
Voir également ces hébergements à Istres ou ses environs
Ibis Istres Trigance
N° 2 sur 4 à Fos-Sur-Mer
Premiere Classe Istres
Premiere Classe Istres
N° 9 sur 9 à Istres

Vous connaissez Hotel Ariane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ariane

Établissement : Hotel Ariane
Adresse: 12 avenue de Flore, 13800 Istres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Istres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Istres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ariane 3*
Entre Provence et Camargue, l'hôtel Ariane est un lieu hors du commun propice à la détente et à la réflexion. Chambres spacieuses et parfaitement équipées de tout le confort moderne, un parc ombragé, une piscine. Toute notre équipe vous y attend dans une ambiance chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ariane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.