“Raffiné et original”
Avis sur La table de Sébastien - FERMÉ

La table de Sébastien
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : « Aussi loin que portent mes souvenirs, je me rappelle des odeurs qui ont bercé mon enfance, des sensations, brèves, c’est vrai, mais bien ancrées en moi ! Rituels autour d’un plat, techniques acquises, pas seulement par l’école, mais surtout par ma grand-mère et ma mère, deux femmes qui cuisinent d’ »instinct » ! Ma grand-mère, d’origine Espagnole, m’a transmis ce goût des épices, cette curiosité de découvrir les assemblages de parfums qui changent de « l’ordinaire ». Ma mère, qui a grandi en Algérie, pays haut en couleurs et en saveurs, a complété cet apprentissage du goût. Chacune à leur manière, elles ont fait de moi ce que je suis. Aujourd’hui, à mon tour, je transmets ce savoir à mes 3 rayons de soleil, mes filles Charlotte et Victoria, et mon fils Eliott, qui , déjà, aiment me suivre en cuisine… Pour ma femme, Gaëlle, et moi-même, c’est ça la cuisine : une affaire de famille, une passion commune et surtout le plaisir de faire plaisir, tout simplement… »
Istres, France
“Raffiné et original”
Avis écrit le 19 février 2014

Cuisine uniquement avec des produits locaux de qualité ce qui rend les saveurs explosives.
Très belle présentation des assiettes.
Vins de qualité au verre.
Service discret et efficace.
Décoration de salle épurée et moderne dans une ancienne bergerie = que du charme.

• Visité en mars 2013

Lançon-Provence, France
“Bon restaurant et accueil convivial”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Deuxième fois que nous allons ma femme et moi dans ce restaurant de qualité.
La cuisine est bonne , de qualité, et l'accueil est chaleureux.
Une adresse à retenir pour une sortie sympathique et gourmande

Istres, France
“valeur sûre”
Avis écrit le 25 janvier 2014

En toutes occasions (groupe ou duo) et toutes saisons, n'avons jamais été déçus par ce restaurant de charme et de goûts. Vos papilles se réveillent et le service est à la hauteur.

• Visité en juin 2013
ISTRES
“Le meilleur restaurant d'Istres et alentours”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous n'avons jamais été déçu par la cuisine qui se veut savoureuse et recherchée avec des ingrédients simples, de qualité et préparés avec soin.

• Visité en décembre 2013
Miramas
“a refaire”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Entrée plat dessert excellent et qui suffit largement, des saveurs dans la bouche qui donne envie de revenir… Le service parfait très gentil et explique très bien ce qu'on mange et le principe de la carte qui change tout les 15 jours, ce qui nous convient tout à fait.
On va très vite y retourner, on le conseille vivement

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La table de Sébastien ont aussi consulté