“A conseiller”

N° 4 sur 9 Hôtels à Istres
Noisy-le-Grand, France
“A conseiller”
Avis écrit le 26 décembre 2013

j'ai eu besoin d'une chambre a moindre coût pour une nuit de passage, le top motel est idéal. Agréablement surprise. Il offre tout le confort minimum d'un hôtel :
petit plus, les salles de bains venaient d'être entièrement refaites et les chambres bénéficient d'une kitchenette ce qui permet lors d'un long séjour de se préparer à manger
Idéal pour un bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
FREDERIC C, Gérant de Top Motel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Merci aussi pour vos bons commentaires. Il est vrai que nous avons entièrement refait les salles de bain.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour.
Bien Cordialement, Le Gérant Frédéric CAUSSE.

nantes
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé un super séjour au Top Motel.
En tant que personnes handicapées, nous avons trouvé le confort et l'équipement de la chambre très fonctionnelle. Nous avons été très bien accueilli. Nous recommandons vivement cette adresse rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

J'y ai séjourné dans le cadre d'un déplacement professionnel.
L’hôtel présente un rapport qualité prix très intéressant. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. De plus on peut profiter de la piscine commune avec l’hôtel Ariane.
Le petit déjeuner était bon et copieux.
Personnel à l'écoute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Moselle
Avis écrit le 5 octobre 2013

Chambre spacieuse et très calme. Nous y avons séjournes deux nuits non consécutives, et avons eu une seconde chambre avec kitchenette. Très spacieuse également. Piscine à l'hôtel Ariane qui jouxte le top motel, dont nous pouvons profiter. Parking très sécurisé. Petit déjeuner très complet et personnel très serviable. Idéal comme point de départ pour visites alentours.

Astuce pour la chambre : Chambre Rez de chaussée pratique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Troyes, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Des chambres spacieuses avec coin cuisine, des chambres calmes, un accueil très agréable, une petite piscine pour se rafraichir et tout le personnel est très serviable et à l'écoute, le parking est très sécurisé : deux jours très agréables avec des choses à découvrir autour : le port et les alentours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Bon accueil et personnel très serviable. Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, au premier étage, au milieu du bâtiment. Nous n'avons constaté aucun bruit dans les chambres avoisinantes (peut-être étaient-elles vides?). La chambre est très fonctionnelle (kitchenette et vaisselle) même si certains détails manquaient comme un portant pour les serviettes dans la salle de bain ou bien un crochet pour suspendre une robe par exemple. Mais ce ne sont que de petits détails quasiment insignifiants. Le parking est fermé la nuit, ce qui est un plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Istres
Avis écrit le 12 juin 2013

Un accueil sympa, des chambres simples mais pratiques, propres, fonctionnelles. Pas le grand luxe mais très bien pour y passer une nuit ou deux. Endroit calme, on y a passé une nuit sans souci. Et le prix est tout à fait attractif.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux