Top Motel
Hotel Ariane(Istres)
77 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Istres-Trigance(Istres)(Bonne affaire !)
84 $US
48 $US
Allotel(Fos-Sur-Mer)
Hotel Ariane(Fos-Sur-Mer)
  • Piscine
Mas de la Rabassiere(Saint-Chamas)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Malgré une première impression plutot sympa, nous sommes allé de déconvenues en déconvenues
Une vaiselle pas ou tres mal faites, (des reste de nourriture dans la poele) des couvert gras et poisseux à souhait......
Aucune télécommande pour la télévision, elle même non branchée
Un moteur d'avion en guise de clim (qui n'a de clim que le nom)
un manque de rigueur plutôt décevant pour un 2*

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
FREDERIC C, Responsable réception de Top Motel, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Aussi je regrette que votre séjour ne se soit pas passé parfaitement. J'ai bien entendu vos différentes critiques. Nous avons mis au point un contrôle plus rigoureux des cuisines avec à disposition un set pour la vaisselle. Les climatisations ont été révisées. J'espère vous revoir prochainement dans notre hôtel TOP MOTEL** Istres. Bien Cordialement, Sylvie Lefebvre Responsable hébergement.

Avis publié : 26 décembre 2013

j'ai eu besoin d'une chambre a moindre coût pour une nuit de passage, le top motel est idéal. Agréablement surprise. Il offre tout le confort minimum d'un hôtel :
petit plus, les salles de bains venaient d'être entièrement refaites et les chambres bénéficient d'une kitchenette ce qui permet lors d'un long séjour de se préparer à manger
Idéal pour un bon rapport qualité prix

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
FREDERIC C, Gérant de Top Motel, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Merci aussi pour vos bons commentaires. Il est vrai que nous avons entièrement refait les salles de bain.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour.
Bien Cordialement, Le Gérant Frédéric CAUSSE.

Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avons passé un super séjour au Top Motel.
En tant que personnes handicapées, nous avons trouvé le confort et l'équipement de la chambre très fonctionnelle. Nous avons été très bien accueilli. Nous recommandons vivement cette adresse rapport qualité/prix excellent.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

J'y ai séjourné dans le cadre d'un déplacement professionnel.
L’hôtel présente un rapport qualité prix très intéressant. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. De plus on peut profiter de la piscine commune avec l’hôtel Ariane.
Le petit déjeuner était bon et copieux.
Personnel à l'écoute.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 octobre 2013

Chambre spacieuse et très calme. Nous y avons séjournes deux nuits non consécutives, et avons eu une seconde chambre avec kitchenette. Très spacieuse également. Piscine à l'hôtel Ariane qui jouxte le top motel, dont nous pouvons profiter. Parking très sécurisé. Petit déjeuner très complet et personnel très serviable. Idéal comme point de départ pour visites alentours.

Astuce pour la chambre : Chambre Rez de chaussée pratique
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille