“Très bon accueil”

N° 7 sur 9 Hôtels à Istres
Nice, France
“Très bon accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Les patrons sont très accueillants, plein de bons conseils personnalisés sont donnés pour visiter la région en fonction de nos moyens de transport. Le petit déjeuner est copieux et très bon, chambre propre, calme et confortable, petit balcon. Hôtel très bien situé, à 2 pas de la gare routière et quelques minutes à pied du vieux centre. Nous reviendrons ici si nous revenons dans cette région! Merci pour ce beau séjour!

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre à l'étage pour bénéficier d'un petit balcon très sympathique!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons apprécié cet hôtel familial, la chambre simple et propre, la climatisation et le parking fermé et gratuit, pour un prix tout à fait raisonnable. Et que dire de l'accueil ! tout est fait pour nous mettre à l'aise et faciliter notre séjour. Nous avons été sensibles à l'attention du Directeur, de nous attribuer sans supplément, une chambre plus à l'écart, pour cette nuit de "Fête de la Musique".

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Brindas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

L'hôtel est très bien situé et proche de tout.
Le chambre sont correctes et propres.
TV et WIFI (gratuit)
Un parking privé également gratuit.
Le petit déjeuner est très complet et copieux pour la modique somme de 6 €.

L'acceuil est extraordinaire. Le Directeur a un bon dialogue, un super sens de l'humour et est très disponible.

J'y suis allé en famille pour une compétition de sport et c'est sur que si je dois retourner à Istres, je retournerai à l'hôtel Le PEYREGUET.

Astuce pour la chambre : A recommander
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Petit hôtel charmant avec chambres propres et spatieuses, clim et petit balcon à un prix plus que raisonnable. Parking privé fermé et gratuit.
L'accueil reservé a chaque client est tout simplement exemplaire!
Les tenanciers, de jeunes parents volontaires et travailleurs, vous reçoivent dans une ambiance détendue et chaleureuse mais néanmoin très professionnelle. Toujours à l'écoute de leurs clients et de leurs besoins, ils vous informerons aussi bien que l'office du tourisme de toutes les destinations et manifestations à ne pas rater dans la région ainsi que des quelques précautions à prendre si nécéssaire.
Avec toujours un mot gentil,un large sourire et quelques anécdotes a raconter ils font de votre séjour un moment inoubliable!

C'est sûr, nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très calme avec peu de vis-à-vis pour un centre-ville.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Cet hôtel proche du centre-ville (300m), très calme nous a permis de faire une étape confortable, sur la route de Marseille .
La chambre était propre, moderne, avec balcon, et connexion WiFi sans frais.

Un excellent rapport qualité prix, à 45€ seulement la nuit sachant que parking privé de l’hôtel, et petit-déjeuner sont compris.
Une bonne étape, et un accueil très sympathique.

BernardO Toulouse

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Enfin un hôtel où on accueille une personne et pas une réservation! L'accueil, vous l'aurez compris est chaleureux, cordial et pas expédié en 2 temps 3 mouvements. Les chambres sont propres et bien équipée, avec une literie confortable et un matelas digne de ce nom. Le prix est très correct, 50% moins cher que les chambres des hôtels "usines à touriste" où on n'est jamais qu'un numéro de chambre. Les chambres bénéficient d'un balcon et d'un parking fermé. Que demander de plus? Lors des prochains aménagements, la pose de cabines de douches serait un plus. Si j'ai besoin d'un hôtel à Istres, c'est sûr, je reviendrais au Peyreguet

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet agréable Hôtel très accueillant et très bien situé.La chambre est confortable et spacieuse, double vitrage donc pas de bruit, nous y dormons tres bien. Nous avons beaucoup aimer profiter du petit balcon, garage fermé et gratuit. Proche du centre et commerces. Des hôteliers très sympathique. Notre séjour a été trés agréable, je ne peu que le conseiller. C'est sure nous reviendrons, merci pour tout.

Astuce pour la chambre : Chambres lumineuse et spacieuses
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux