“sejour famille”

Ibis Budget Istres-Trigance
N° 1 sur 9 Hôtels à Istres
“sejour famille”
Avis écrit le 15 août 2013

a faire sans se poser de questions ; calme ; propre ; petit dejeuner a prendre dedans ou dehors a volonte ; chambre faite tous les jours par les femmes de menage ; personel tres sympatique . parking interieur ; piscine a disposition de 9 h a 20 h ; code dacces pour la chambre .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nicolas P, General Manager de Ibis Budget Istres-Trigance, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Istres Trigance.
Je vous remercie pour vos retours et reste disponible pour un éventuel prochain séjour.

Suresnes, France
Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel de plein pied, pratique avec les bagages.
Petite terrasse pour chaque chambre, agréable.
Repas de soir très bien et très rapide au niveau du service.
Connection Internet très rapide.
Rapport qualité/prix super intéressant.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nicolas P, General Manager de Ibis Budget Istres-Trigance, a répondu à cet avis, 9 août 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Istres Trigance.
Je vous remercie pour vos commentaires et reste disponible pour un éventuel prochain séjour.

Avis écrit le 5 août 2013

bien disposé au regard de la sortie route avec un bon accueil, cet établissement nous a donné entière satisfaction.
Quant à la restauration le personnel est de qualité et donne une bonne image de sympathie à cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Directeur
Voir également ces hébergements à Istres ou ses environs
Premiere Classe Istres
N° 3 sur 4 à Fos-Sur-Mer
Top Motel
Top Motel
N° 5 sur 9 à Istres

Vous connaissez Ibis Budget Istres-Trigance ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Istres-Trigance

Établissement : Ibis Budget Istres-Trigance
Adresse: Chemin de Capeau | Zac de Trigance, 13800 Istres, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Istres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Istres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Istres-Trigance 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Istres-Trigance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.