“rapport qualité/prix correct.”

N° 1 sur 8 Hôtels à Istres
Avis publié : 16 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas P, General Manager de Ibis Budget Istres-Trigance, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Avis publié : 15 août 2013

a faire sans se poser de questions ; calme ; propre ; petit dejeuner a prendre dedans ou dehors a volonte ; chambre faite tous les jours par les femmes de menage ; personel tres sympatique . parking interieur ; piscine a disposition de 9 h a 20 h ; code dacces pour la chambre .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Istres Trigance.
Je vous remercie pour vos retours et reste disponible pour un éventuel prochain séjour.

Avis publié : 7 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas P, General Manager de Ibis Budget Istres-Trigance, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2013

Hôtel de plein pied, pratique avec les bagages.
Petite terrasse pour chaque chambre, agréable.
Repas de soir très bien et très rapide au niveau du service.
Connection Internet très rapide.
Rapport qualité/prix super intéressant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Istres Trigance.
Je vous remercie pour vos commentaires et reste disponible pour un éventuel prochain séjour.

Avis publié : 5 août 2013

bien disposé au regard de la sortie route avec un bon accueil, cet établissement nous a donné entière satisfaction.
Quant à la restauration le personnel est de qualité et donne une bonne image de sympathie à cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Istres ou ses environs
À 3 km
À 0,3 km
Hotel Ariane
Hotel Ariane
N° 6 sur 8 à Istres

Vous connaissez Ibis Budget Istres-Trigance ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Istres-Trigance

Adresse: Chemin de Capeau | Zac de Trigance, 13800 Istres, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Istres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Istres
Catégorie de prix : 42€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Istres-Trigance 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Accorhotels.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Istres-Trigance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.