“Un très hôtel où séjourner”

Ibis Budget Istres-Trigance
N° 1 sur 9 Hôtels à Istres

Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Rempli parfaitement sa mission : dormir dans un endroit propre en tirant les coût vers le bas.

Nous sommes arrivés tard et partis tôt. Aucun soucis dans l'éxecution de la prestation.

Je regrette par contre la ligne surtaxée pour joindre la réception par téléphone à distance.

• Séjour du août 2013
Nicolas P, General Manager de Ibis Budget Istres-Trigance, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Istres Trigance.
Sachez que vous pouvez également nous joindre au 0490178801.
Je vous remercie pour vos retours et reste disponible pour un éventuel prochain séjour.

Avis écrit le 15 août 2013

a faire sans se poser de questions ; calme ; propre ; petit dejeuner a prendre dedans ou dehors a volonte ; chambre faite tous les jours par les femmes de menage ; personel tres sympatique . parking interieur ; piscine a disposition de 9 h a 20 h ; code dacces pour la chambre .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Suresnes, France
Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel de plein pied, pratique avec les bagages.
Petite terrasse pour chaque chambre, agréable.
Repas de soir très bien et très rapide au niveau du service.
Connection Internet très rapide.
Rapport qualité/prix super intéressant.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nicolas P, General Manager de Ibis Budget Istres-Trigance, a répondu à cet avis, 9 août 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Istres Trigance.
Je vous remercie pour vos commentaires et reste disponible pour un éventuel prochain séjour.