“tres content”

Ibis Budget Istres-Trigance
N° 1 sur 9 Hôtels à Istres

Cuinzier
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel et nous avons été très heureux d'y trouvé une piscine qui a été le grand plus. La chambre été très propre seul problème en famille la douche est dans la chambre, manque d'intimité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nicolas P, General Manager de Ibis Budget Istres-Trigance, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Istres Trigance.
Je vous remercie pour vos retours et reste disponible pour un éventuel prochain séjour.

Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Rempli parfaitement sa mission : dormir dans un endroit propre en tirant les coût vers le bas.

Nous sommes arrivés tard et partis tôt. Aucun soucis dans l'éxecution de la prestation.

Je regrette par contre la ligne surtaxée pour joindre la réception par téléphone à distance.

• Séjour du août 2013

Sachez que vous pouvez également nous joindre au 0490178801.

Avis écrit le 15 août 2013

a faire sans se poser de questions ; calme ; propre ; petit dejeuner a prendre dedans ou dehors a volonte ; chambre faite tous les jours par les femmes de menage ; personel tres sympatique . parking interieur ; piscine a disposition de 9 h a 20 h ; code dacces pour la chambre .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Directeur
Voir également ces hébergements à Istres ou ses environs
Premiere Classe Istres
N° 3 sur 4 à Fos-Sur-Mer
Top Motel
Top Motel
N° 5 sur 9 à Istres

Vous connaissez Ibis Budget Istres-Trigance ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Istres-Trigance

Établissement : Ibis Budget Istres-Trigance
Adresse: Chemin de Capeau | Zac de Trigance, 13800 Istres, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Istres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Istres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Istres-Trigance 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Istres-Trigance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.