“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Istres-Trigance

Ibis Budget Istres-Trigance
N° 1 sur 9 Hôtels à Istres
Moselle
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hotel très correct. Literie également et confortable. Hotel au calme et fermé par une barrière sécurisée, qui regroupe ibis hotel et ibis budget. La jeune femme qui nous a reçu est très compétente et très sympathique. Très serviable également. Elle nous a indiqué en ligne l'itinéraire pour nous rendre à l hotel jusqu'à notre arrivée, au départ du centre d istres á Istres Trigance. Je conseille cet hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nicolas P, General Manager de Ibis Budget Istres-Trigance, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Istres.
Je vous remercie pour vos retours et espère vous accueillir personellement pour un éventuel prochain séjour.

Cuinzier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel et nous avons été très heureux d'y trouvé une piscine qui a été le grand plus. La chambre été très propre seul problème en famille la douche est dans la chambre, manque d'intimité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nicolas P, General Manager de Ibis Budget Istres-Trigance, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Istres Trigance.
Je vous remercie pour vos retours et reste disponible pour un éventuel prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Rempli parfaitement sa mission : dormir dans un endroit propre en tirant les coût vers le bas.

Nous sommes arrivés tard et partis tôt. Aucun soucis dans l'éxecution de la prestation.

Je regrette par contre la ligne surtaxée pour joindre la réception par téléphone à distance.

• Séjour du août 2013

Sachez que vous pouvez également nous joindre au 0490178801.