“Excellente expérience pour une nuit en famille”

Ibis Budget Istres-Trigance
N° 1 sur 9 Hôtels à Istres
Avis publié : 10 octobre 2013

Un passage inopiné, excellent accueil et rapport qualité/prix rien à redire. Parking sécurisé. Calme absolu, mais un peu éloigné des restaurants et commerces. Centre commercial cependant accessible en 5 minutes en voiture. Wifi conforme à tous les IBIS budget. Petit déjeuner correct offert aux moins de 3 ans.Carte restaurant minimale, idem à l'Ibis contigu,où l'accueil au bar est cependant sympathique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Nicolas P, General Manager de Ibis Budget Istres-Trigance, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget d'Istres. Nous avons effectivement un restaurant Pasta Pizza à l'hôtel ibis qui se trouve juste à côté. Nous y proposons un large choix de pâtes, pizzas et de plats cuisinés, viandes et poissons ainsi qu'un menu du jour.
J'espère vous recevoir lors de votre prochain passage.
Nicolas Plékan, Directeur.

120126 avis sur 186

Avis publié : 2 octobre 2013

Hotel très correct. Literie également et confortable. Hotel au calme et fermé par une barrière sécurisée, qui regroupe ibis hotel et ibis budget. La jeune femme qui nous a reçu est très compétente et très sympathique. Très serviable également. Elle nous a indiqué en ligne l'itinéraire pour nous rendre à l hotel jusqu'à notre arrivée, au départ du centre d istres á Istres Trigance. Je conseille cet hotel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Nicolas P, General Manager de Ibis Budget Istres-Trigance, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Istres.
Je vous remercie pour vos retours et espère vous accueillir personellement pour un éventuel prochain séjour.

Nicolas Plékan
Directeur

Avis publié : 9 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas P, General Manager de Ibis Budget Istres-Trigance, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Avis publié : 31 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas P, General Manager de Ibis Budget Istres-Trigance, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Avis publié : 28 août 2013

Avis publié : 22 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel et nous avons été très heureux d'y trouvé une piscine qui a été le grand plus. La chambre été très propre seul problème en famille la douche est dans la chambre, manque d'intimité.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Istres Trigance.
Je vous remercie pour vos retours et reste disponible pour un éventuel prochain séjour.

Nicolas Plékan
Directeur

Avis publié : 19 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Istres ou ses environs
Premiere Classe Istres
N° 5 sur 9 à Istres
Hotel le Mirage
Hotel le Mirage
N° 8 sur 9 à Istres

Vous connaissez Ibis Budget Istres-Trigance ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Istres-Trigance

Adresse: Chemin de Capeau | Zac de Trigance, 13800 Istres, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Istres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Istres
Catégorie de prix : 41€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Istres-Trigance 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Istres-Trigance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.