“tres bon sejours!!!” 4 5 étoiles

N° 4 sur 9 Hôtels à Istres
Toulon, France
“tres bon sejours!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

tres bonne literie patrons a l ecoute et competants tres bonne cuisine et ptdj copieux mon seul regret mauvaise periode pour profiter de la jolie piscine.je vous le conseil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Accueil, restauration, propreté ,convivialité !!! Chambres adorables!!! J'y cours des que je peux . Bravo. Les patrons sont très présents et soucieux du conforts de leurs clients . C'est rare!! Ça donne envie d'y retourner. Un chef nous régale !!

• Séjour du janvier 2014
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Après quelques jours passés dans cet hôtel , j ´ai pu me rendre compte qu'il existe encore des hôtels conviviaux où on se sent bien! L'accueil des gérants est à la hauteur de ce que j'attendais , bonne humeur et chaleur de la part de ce couple de professionnel ! Le petit déjeuner très copieux nous a ravi et la cuisine traditionnelle de ce restaurant est digne des petits plats de nos grand-mères !!! Les chambres refaites avec goût sont propres et la literie d'un grand confort! Bref à recommandé à tous les voyageurs !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Je suis allez passer un week-end dans cette hôtel accompagner de mon marie et mes deux enfants. Cet hôtel est très agréable lorsqu'on est en famille! J'ai louer deux chambres communicantes, ce système est très pratique quand on a des jeunes enfants, cela nous permet d'avoir un visuel direct de notre chambre à la leur, sans passer par le couloir, et tout en aillant une porte qui permet d'avoir de l'intimité. L'accueil a été très agréable par le propriétaire! Dommage que le restaurant ne fonctionne pas le week-end mais le copieux petit déjeuner à notre disposition le matin nous a fait oublier ce détaille là. Je recommande fortement cet hôtel pour les familles. Personnellement j'y retournerais cet été pour pourvoir profité de la grande piscine à disposition de tous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Pacy-sur-Eure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

J'ai passer 5 nuit très agréable dans cet hôtel. Il a été récemment rénové avec bon gout. Un accueil très chaleureux de la part des propriétaires, et un restaurant qui offre une excellente cuisine, que demander de plus! Je vous le recommande fortement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Sennecey-lès-Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Quand l'accueil compense la vetusté... L'établissement est plaçé près de la base aérienne. Parking aisé mais non gardé. C'est un ancien Primevère, et n'a malheureusement pas été refait depuis longtemps; Les chambres sont typique années 80 (table de chevet avec radio réveil intégré ! impossible de le régler par ailleurs...) La tapisserie est vieille, la chambre PAS CLIMATISEE. L'isolation phonique est bonne, et le mobilier usé. Salle de bain correcte.

Le point fort est l'excellent accueil du personnel, très gentil et le restaurant qui est excellent lui aussi. Cela sauve la note de l'Hôtel. Cela reste un bon rapport qualité-prix, mais va falloir rénover tout ça !

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Istres ou ses environs
Ibis Budget Istres-Trigance
N° 6 sur 9 à Istres
Hotel le Mirage
Hotel le Mirage
N° 9 sur 9 à Istres

Vous connaissez Hôtel Du Soleil Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Du Soleil Bleu

Établissement : Hôtel Du Soleil Bleu
Adresse: 6, Rue des Taillandiers | ZI Le Tubé, 13800 Istres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Istres
N° 4 sur 9 Hôtels à Istres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hôtel Du Soleil Bleu 2.5*
Situé à la sortie d'Istres au cœur de la Provence, pourvu d'une superbe piscine extérieure avec terrain de boules, l’Hôtel du Soleil Bleu est un hôtel agréable offrant des chambres confortables bien équipées avec une salle de bain privative, une connexion Wi-fi accessible sans frais. Pendant votre séjour, vous pourrez prendre vos repas au restaurant sur la terrasse en saison. A proximité des Baux de Provence, des calanques, de la Camargue, de nombreux sites touristiques à découvrir ! L’aéroport militaire base aérienne 125 se situe à 0,5 kms, le centre ville avec théâtre, cinémas, gare ferroviaire et routière à 3 kms. L’Hôtel du Soleil Bleu vous accueille toute l’année pour vos voyages d’affaires, familiaux ou associatif en toute tranquilité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Du Soleil Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Istres
Comfort Inn Istres