“bonne nuit”

N° 5 sur 9 Hôtels à Istres
Viviers, France
“bonne nuit”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons fait une halte dans cet hôtel pour une nuit, l'accueil fut sympathique par le propriétaire et très à l'écoute. Le petit déjeuner copieux et diversifié ce qui n'est pas négligeable. Nous savons où dormir pour une prochaine fois.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Quel bonheur avec les amis nous sommes enchantés . C'est l'hôtel incontournable , quelle détente ça fait du bien. Merci aux propriétaires et au chef qui nous régale ! A très bientôt au soleil bleu. Et merci pour l'accueil et le convivialité .

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

De retour sur istres je loge au soleil bleu!! Et quelle surprise, des changements encore plus agréables !!! Qu'est-ce qu'on y est bien!! Merci aux patrons ils sont formidables!! Un régal . Si vous passez dans le coin foncez!!

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 14 février 2014

Le cadre est agréable , no stress ..bonne detente.. au bord de la piscine.....l accueil est sympathique ... chambr es spatieuses avec tout confort .....proche d un hyper marche et du centre ville d Istres....les repas excellents et variés...

• Séjour du juillet 2013
Saint mitres les remparts
Avis écrit le 13 février 2014

Un très bon week end passer sur Istres avec ma copine ! On nous conseiller cette hôtel et nous sommes très satisfait!!
Accueille excellent .
Très bon petit déjeuné mais dommage la restauration qui était fermer durant le séjour!
Très bon rapport qualité prix
Calme et surtout propre!!!
A conseiller

• Séjour du février 2014
Castellane, France
Avis écrit le 3 février 2014

Accueil excellent propriétaire très sympathique restaurant digne d'un 5 étoiles je vous le recommande vivement !! Chambres trés confortables décorées avec bon goût literie impécables et hygiéne irréprochable ne me reconnait pas dans les commentaires lus sur le site .

• Séjour du février 2014
Toulon, France
Avis écrit le 2 février 2014

tres bonne literie patrons a l ecoute et competants tres bonne cuisine et ptdj copieux mon seul regret mauvaise periode pour profiter de la jolie piscine.je vous le conseil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Istres ou ses environs
Ibis Budget Istres-Trigance
N° 4 sur 9 à Istres
Allotel
Allotel
N° 3 sur 4 à Fos-Sur-Mer

Vous connaissez Hôtel Du Soleil Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Du Soleil Bleu

Établissement : Hôtel Du Soleil Bleu
Adresse: 6 rue des Taillandiers | ZI Le Tubé, 13800 Istres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Istres
N° 5 sur 9 Hôtels à Istres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Du Soleil Bleu 2*
Situé à la sortie d'Istres au cœur de la Provence, pourvu d'une superbe piscine extérieure avec terrain de boules, l’Hôtel du Soleil Bleu est un hôtel agréable offrant des chambres confortables bien équipées avec une salle de bain privative, une connexion Wi-fi accessible sans frais. Pendant votre séjour, vous pourrez prendre vos repas au restaurant sur la terrasse en saison. A proximité des Baux de Provence, des calanques, de la Camargue, de nombreux sites touristiques à découvrir ! L’aéroport militaire base aérienne 125 se situe à 0,5 kms, le centre ville avec théâtre, cinémas, gare ferroviaire et routière à 3 kms. L’Hôtel du Soleil Bleu vous accueille toute l’année pour vos voyages d’affaires, familiaux ou associatif en toute tranquilité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Du Soleil Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Istres
Comfort Inn Istres