“un accueil plus que parfait!”

Premiere Classe Istres
N° 9 sur 9 Hôtels à Istres
Avis publié : 28 juillet 2012

Nous avons téléphoné à la dernière minute en pleine saison, nous voulions une chambre avec un lit double mais le gérant nous a proposé une chambre avec un lit double et un lit simple car nous avions deux bébés et ce, sans supplément. La chambre était très spacieuse, propre et neuve rien à voir avec les autres hôtels de la chaine. Nous avons été très agréablement surpris quand nous avons demandé à un employé de jeter un sac dans lequel nous avions laissé un tupperware (que nous ne pouvions pas nettoyer faute de produit et éponge), celui-ci l'a récupéré et nettoyé puis nous l'a restitué.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juillet 2012

nous avons passé 1 nuit dans ce sympathique hôtel car nous allions sur Marseille.

Accueil TRES agréable . L'hôtel est propre, neuf pas de soucis
Nous avions la chambre 3 au RDC (3 lits simples pour 3 personnes) + une grande TV samsung écran plat+ une grande chambre (ce qui est rare dans certains hôtel) et une grande SDB

Le seul soucis est l'odeur des remontées d'égouts dans le couloir mais ce détail disparait une fois que l'on est dans la chambre car cela ne sent pas du tout dans la chambre.
Par contre nous avons eut un peu de mal à trouver l'hôtel même avec le GPS :-( Il serait bien de rajouter des panneaux d'indication :-)

Le petit déjeuner était simple et bon.

Cette hôtel "première classe" est vraiment très bien.
Nous reviendrons la prochaine fois que nous descendrons sur Marseille

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

accueil et disponibilité du personnel top,besoin de quoi que ce soit,ils répondent avec le sourire:merci à Kévin et (je ne sais plus si c'est Elodie ou Maud ou Aude),enfin très souriants disponibles et ouverts,merci pour le fer à repasser,possibilité de parler avec vos voisins de petit déjeuner tant l'ambiance était sympathique tout en restant très calme et posé(important pour le Sud),bien qu'il y eut trois mariages(trois assistances différentes ),pas de bruit,et aucun dérangement ,clim fonctionnant très bien (peut être un peu trop à mon goût,mais impeccable pour mon mari),vivement recommandé comme accueil et prestations merci encore pour cette bonne surprise !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2012

Excellente surprise que cet hotel a quelques kilometres de istres et martigue, dans une zone d activite, mais a l environneme't tout a fait acceptable. L etablisdement est recent, le parking gratuit, les chambres assez spacieuses et somme toute assez agreables. Une excellente alternatives pour les familles qui souhaite un lieu de villegiature economique et agreable!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2012

accueil très sympathique, chambre de bonne taille et fonctionnelle, bon petit déjeuner, une bonne surprise pour un hotel de ce type seul petit hic le wifi ne marchait pas mais comme j'ai passé très peu de temps dans ma chambre pas de problème personnel très sympa et souriant ça change un peu dans certains hotels plus huppés ce n'est pas toujours le cas !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 janvier 2012

J'ai eu l'occasion de dormir à l'hôtel Première classe de istres.
Établissement très propre.
Chambre spacieuse une vrai salle de bain contrairement à d'autre hôtel Première classe.
Félicitation également aux gérants qui sont très aimable et font preuve d'un professionnalisme remarquable
Merci pour l'accueil.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 5 décembre 2011

Tous les ingrédients étaient réunis pour me donner satisfaction. Les qualités de services de cet établissement méritent d'être signalées. Si vous vous déplacez à Istres je vous recommande vivement cet hôtel pour son confort, la disponibilité du personnel toujours à l'écoute, sa tranquillité. Tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel on le trouve ici, je ne peux pas dire mieux.. Faites un essai et vous serez conquis, à votre tour vous écrirez des commentaires élogieux.....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Istres ou ses environs
Ibis Budget Istres-Trigance
Hotel le Mirage
Hotel le Mirage
N° 8 sur 9 à Istres
Première Classe Marseille Ouest - Martigues
Première Classe Marseille Ouest ...
N° 10 sur 12 à Martigues

Vous connaissez Premiere Classe Istres ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Istres

Adresse: Zac Du Tube Retorier Avenue Regis Huillier, 13800 Istres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Istres
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 9 sur 9 Hôtels à Istres
Catégorie de prix : 38€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Istres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Istres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.