“BIEN POUR COURT SEJOUR”

N° 9 sur 9 Hôtels à Istres
Blavignac
“BIEN POUR COURT SEJOUR”
Avis écrit le 25 mars 2014

excellent rapport qualité prix; PERSONNEL SYMPATHIQUE ET ACCUEILLANTseule galère/ trouver à diner sur istres un samedi à 20h!ns avons tourné plus d'une heure; à part les pizzas à emporter pas grand chose...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Hotel Premiere ... I, Gérant de Premiere Classe Istres, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Madame,

Suite à votre séjour à l’hôtel Première Classe d’Istres, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Un restaurant avec enseigne est en construction pour une ouverture prévue mi avril, ce qui permettra a vous nos chers clients, de pouvoir se restaurer à environ 300 m de l’hôtel avec un large choix de grillade.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.

Bien cordialement
Gérant

Saint Pierre De Varennes
Avis écrit le 19 mars 2014

nous avons été très bien reçu. nous avons l'habitude de cette hôtel a Istres et nous sommes très contente, nous avons pu etre logé a 16^personnes. le petit dejeuner était moins copieux que les derniere fois mais un gros groupe était present donc c'est surment pour cela que nous n'avions pas eu les croissants

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement
Effectivement nous avions un groupe de 80 personnes le matin au petit déjeuner.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame nos plus sincères salutations.

Bien cordialement,

Gérant
Sanary-sur-mer, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Tres bon acceuille ,personel tres disponible ;bon rapport qualite prix
petit bémole la porte entre la chambre et la salle de bain en verre poli moyen pour l'intimité .
Vehicule obligatoire.Parking dispo

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Hotel Premiere ... I, Gérant de Premiere Classe Istres, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissements, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

La Direction
Salin De Giraud, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

un service parfait et très aimable; de bon conseil, une attention particulière, un respect de la clientèle, très bonne propreté, température parfaite, un bon rapport qualité prix, merci bcq; points faibles: il manquait une couette pour le lit, et un rideau de douche pour fermer l entrée de celle ci, une cloison opaque pour la douche aurait été préférable lors de l aménagement des chambre au moment des travaux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Madame,

Suite à votre séjour a l'hotel Premiere Classe de Istres, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Cependant concernant la couette manquante, nous sommes surpris car chaque lit est doté d'un couette. si vous nous aviez signalé le probleme rencontré, c'est avec plaisir que nous vous aurions fourni une couette supplémentaire.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement , nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.

La Direction
Marseille, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel propre et accueillant.
Chambre agréable et refaite a neuf.
Juste un peut radin en linge de toilette, sinon, séjour parfait ( que deux serviettes, pas de tapis ni d’essuie main)
A conseiller .....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Si vous nous l'aviez demandé, c'est avec plaisir que nous vous aurions donné du linge supplémentaire.

La direction
Avis écrit le 1 novembre 2013

L’hôtel est tout neuf, les chambres sont donc impeccables. Evidemment à ce prix la ce n'est pas le grand luxe mais le rapport qualité/prix est imbattable.
L'accueil est excellent, le gérant est dynamique et très arrangeant.

Que du positif

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

De passage pour un déplacement professionnel cet hôtel était la solution parfaite. La chambre était confortable et propre, petit bémol pour la douche bouchée qui déborde dès 2 minutes de douche et une odeur de canalisation... Sinon bon accueil et petit déjeuner ! J'y retournerai pour un prochain déplacement

• Séjour du août 2013