Premiere Classe Istres
Hotel Ariane(Istres)
Allotel(Fos-Sur-Mer)
Hotel Ariane(Fos-Sur-Mer)
  • Piscine
Mas de la Rabassiere(Saint-Chamas)
Le Littoral(Fos-Sur-Mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mai 2014

bien situé mais service moyen et odeur tres désagréable, climatisation non fonctionnelle, nous avons eu chaud, et donc nous avons ouvert la fenetre, chambre située juste au dessus de la terrasse et donc les gens qui parlent fort..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

Hotel très propre, bien placé, personnel agréable, chambre assez grande pour 2 le seul bémol: les lits. Le trou au milieu n'est pas agréable du tout. Je m'en suis rend compte en rentrant dans la chambre et au matin mal de dos.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Hotel Premiere ... I, Gérant de Premiere Classe Istres, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Sachez que nous allons changer notre literie prochainement pour le confort de nos clients

Avis publié : 9 avril 2014

Première classe "nouvelle génération", rien à voir avec ceux que nous connaissons déjà.
Bâtiment de 2 étages dont l'accès aux chambres se fait par un ascenseur. Chambres spacieuses, grande fenêtre s'ouvrant entièrement, literie très confortable avec couette. Salle de bains munie d'un WC suspendu, un lavabo et une douche XXL (120x70). La S de B est séparée de la chambre pas une porte coulissante en verre dépoli assez épais.
Toujours le petit déjeuner "à volonté" pour 4, 90 euros pris dans une salle claire et aux couleurs gaies. Personnel agréable.
Avec des chambres à 39 euros, je crois que c'est un excellent rapport qualité/prix et suffisamment confortable pour y passer plusieurs nuits (3 pour ma part)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 25 mars 2014

excellent rapport qualité prix; PERSONNEL SYMPATHIQUE ET ACCUEILLANTseule galère/ trouver à diner sur istres un samedi à 20h!ns avons tourné plus d'une heure; à part les pizzas à emporter pas grand chose...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Hotel Premiere ... I, Gérant de Premiere Classe Istres, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Madame,

Suite à votre séjour à l’hôtel Première Classe d’Istres, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Un restaurant avec enseigne est en construction pour une ouverture prévue mi avril, ce qui permettra a vous nos chers clients, de pouvoir se restaurer à environ 300 m de l’hôtel avec un large choix de grillade.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.

Bien cordialement

Avis publié : 19 mars 2014

nous avons été très bien reçu. nous avons l'habitude de cette hôtel a Istres et nous sommes très contente, nous avons pu etre logé a 16^personnes. le petit dejeuner était moins copieux que les derniere fois mais un gros groupe était present donc c'est surment pour cela que nous n'avions pas eu les croissants

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Madame,

Effectivement nous avions un groupe de 80 personnes le matin au petit déjeuner.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame nos plus sincères salutations.

Bien cordialement,